| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
Message édité par Random Dude le 25-12-2018 à 15:45:14 |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 15:45:06 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Joyeux noël à tous et toutes --------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Rémi Chignolle, le cascadeur Joyeux Nowel les moants --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
La dernière fois que j'ai sauté sur un terre plein central, j'y ai laissé 500 balles Mais c'était en voiture, un pneu, un triangle, parallélisme, je m'en suis plutôt bien sorti (un quart de seconde d'inattention, regard jeté sur le gps positionné très bas dans cette merde d'octavia de location, 30km/h) Edit : et blessé en plus, un comble, une énorme bosse avec brûlure du cuir chevelu C'est devenu ma hantise ces terre pleins Message édité par Ecco le 25-12-2018 à 18:59:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
trashfrann Maître Poireau | Suite à mes multiples rages de stuff trempé ou pas du tout adapté à l'hiver, madame m'a offert cette veste : Problème : trop petite. Pour rester un peu dans les mêmes prix, j'hésite entre celles-ci : Vous avez des retours sur celles-ci ? Pour le moment je fais toute l'année avec mon blouson cuir et c'est pas hyper étanche à l'eau et à l'air Merci Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 25-12-2018 à 19:19:32 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
nikkoneo Ready To Race ! | olala la chignolerie ! tant mieux que ca se soit "que" a moitié mal passé --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 07:56:51 ![]() ![]() |
nano59650 | Joyeux Noël les Moants --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 26-12-2018 à 10:22:22 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Normalement, si tu demandes un relevé d'assurance sur un contrat qui n'a pas subi d'accident ... il n'y aura pas d'accident de mentionné, donc aucun impact, mais je n'ai pas testé |
Okysp Rien. | Joyeux Noël !
|
--------------- Moards Garage |
pilef |
Je ne pense pas (mais je n'ai pas testé)
C'était pas super clair |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 26-12-2018 à 11:19:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Je pense que c'est partout pareil puisque c'est censé être dans le code des assurances |
pilef |
Je ne pense pas. Après il y a la règle et ce que décide l'assureur d'un point de vue commercial.
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 26-12-2018 à 14:06:40 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TurbOOst45 | As tu chu?
|
PressurE A peu PressurE de moi | sai qoi la moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant