| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CR photos d'un Hollandais roulant qui a traversé l'Afrique en Ducati 998 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku conomie conomie la team |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah je viens de remarquer le carénage transformé en passoire autour du moteur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 14:11:02 ![]()
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 14:12:30 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 14:17:19 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | son plaisir c'est de rouler avec cette moto en particulier, visiblement. edit: le phrasé mongol Message cité 2 fois Message édité par Coq le 12-12-2018 à 14:21:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 12-12-2018 à 14:24:01 |
bn_a_lunettes |
latoucheF7duclavier |
|
bn_a_lunettes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gabin, quand pars-tu faire le tour du monde avec ta GSXsex? C'est parfaitement faisable comme tu viens de voir --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Non mais pour moi une deauville c'est fun, vu ma fréquence d'utilisation de la moto en ce moment... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pilef |
En ce moment, il y a des pics de pollution aux fumigènes le samedi, mais sinon ça va |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
tain y'a des motivés quand même |
Microminus |
|
Random Dude |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Bon ben j'accepte mon statut de vieux con --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 12-12-2018 à 21:51:54 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lockheed95 | Bah je les ai pas éteinte moi même mais c'est pour cette raison , qu'elles sont relié au + après contact donc elles ne sont alimenté que lorsque je met la clé et se coupe quand je la retire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et c'est quoi le souci exactement? Elle ne démarre plus c'est ça? Le démarreur tourne ou pas? tu as vérifié les fusibles? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant