| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 08:59:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | qu'il soit pas fiable? développe --------------- Music is the most high! |
Microminus | J'ai juste lu "qualité" & "durabilité" |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dag_35 |
CB500X ça devrait passer en assurance, c'est fiable, maniable, bon ok c'est pas hyper puissant ... --------------- Flickr | 500px |
Microminus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:49:47 ![]() ![]() |
slarlz |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Naxos \o/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | CTB. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cguignol c'est toi, satan? | en fait c'est marrant parce que je compare le poids de son sexe avec celui d'une batterie, du moins en proportionnalité parce que soyons sérieux, le poids d'une bite, même grosse, n'a rien à voir avec celui d'une batterie.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis en utilisation normale "route" on s'en branle de gagner 1 ou 2Kg quand meme |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gaille |
|
bn_a_lunettes |
edit : j'avais pas vu
Message édité par bn_a_lunettes le 27-11-2018 à 11:05:04 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
pilef |
J'ai 80kg de batteries au lithium sur la Zéro, même Seu ne peut pas luter Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-11-2018 à 12:04:23 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Je croyais justement que le lithium était plus performant a froid --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
duckxks |
|
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je suis allé regarder un peu ce qu'il y a de dispo pas trop loin de chez moi. J'ai 4 annonces de motos différentes mais qui me semblent assez propres. Chacune a une capacité d'emport minimum niveau baggage.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je fais 1m88 et j'ai des grandes jambes donc je voudrais éviter de prendre une moto qui a été faite pour passepartout |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PressurE A peu PressurE de moi | Thornbikes a développé avec eflexfuel un boitier pour e85 moto
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant