| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 15-11-2018 à 22:54:45 |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 22:31:54 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Arai / Shoei / Schuberth / Bell, mais faut essayer. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 15-11-2018 à 22:34:10 |
charask8 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Microminus |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
pilef |
J'ai toujours pas fait débrider mon K13 |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 23:48:38 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Du coup maintenant que j'ai retrouvé la raison et que je veux une Tracer 900 GT ca c'est plus raisonnable que le CBF 1000 pour vous ? https://www.leboncoin.fr/motos/1488202892.htm/
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PPPEP | Il est trop petit ce dosseret
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hodor83 Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
jonas c'est mon identité | bon, aujourd'hui je vais refaire une portion du TET, mais vers le Nord --------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
boetnroll | Merci pour l'info, le Streetsmart commence à s'affiner au milieu Bi gomme en plus. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 16-11-2018 à 09:19:45 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
boetnroll |
|
Microminus |
|
jonas c'est mon identité |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-11-2018 à 10:28:36 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-11-2018 à 10:31:32 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien | Je vais me commander un pantalon rev'it. D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche ils taillent grand. Est ce que vous confirmez ? |
Perso j'ai un pantalon cuir revit, il taille "normal" (même taille que mes jeans). Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-11-2018 à 10:34:38 --------------- Music is the most high! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant