| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 16:25:03 ![]() ![]() |
Lockheed95 |
|
lba_gege |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lockheed95 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Cherche les "microfiches" --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je vois ~100€ sur Wemoto http://www.wemoto.fr/bikes/honda/c [...] _electrex/ Après sur ebay j'ai un peu peur de tomber sur une merde contrefaite Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-11-2018 à 17:19:59 --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-11-2018 à 17:24:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 17:23:16 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | https://www.ebay.fr/itm/REGOLATORE- [...] rk:22:pf:0
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-11-2018 à 17:27:21 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | Qui veut ma Tryonic taille M, 75in |
Okysp Rien. |
Aujourd'hui j'ai fait une balade avec des Lyonnais, ces paysages d'automne. Les conditions de roulage n'étaient pas idéales avec températures inférieures à 10°, graviers, feuille morte et le tout humide et malgré tout les Road 5 n'ont pas déconné une seule fois ! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-11-2018 à 19:04:33 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 04-11-2018 à 19:16:12 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les premiers gros week-end de moto ça tire toujours. Me souviens de mon frangin sur mon ex-Er6 et sa première balade de 240 km pour monter en Normandie qui l'avait épuisé au point de se mettre à pioncer dans un fauteuil --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lockheed95 |
En effet, il y a 120 et 130 mm , j'ai pris 120mm, mais coté gauche elle rentre impec , même si le peu de colle que j'ai mis a été ratissé par la poignée elle est rentré sans trop de soucis. Le vendeur de dafy m'a dit que ça allait pour une MT 03 donc est-ce qu'il a dit ça sans savoir, je ne sais pas
J'y jetterais un œil demain, mais j'ai vraiment peu de me louper, du coup avec le bout de poignée de gaz qu'il me reste je vais essayer de mettre la chauffante tant qu'a faire, puisque elle rentre mais c'est juste le retour qui ne se fait pas Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 04-11-2018 à 19:21:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Livestream de la conférence ducati pré-eicma avec présentation des nouveautés : https://www.youtube.com/watch?v=7OEkbw3FRUs --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la panigale V4R, 221cv en version homologuée euro4 (donc encore 15 de plus en admission/échappement libre, facile) et des ailerons d'origine edit : 234cv en échappement racing, et 165kg à sec sans rétros/support de plaque guillaume, va modifier ton bon de commande Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2018 à 20:17:28 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Lockheed95 | Pour éviter de me retrouver comme un idiot devant ma manette de gaz, comment je peux voir sans commencer à bidouiller quel câble est le retour et lequel est l'accélérateur ??? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-11-2018 à 21:10:37 --------------- Moards Garage |
lba_gege |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-11-2018 à 21:14:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lockheed95 |
Oke note
Yes
J'y penserais merci |
lba_gege |
Microminus | Nouvelles Hypermotard: Hypermotard 950 & 950SP
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 04-11-2018 à 21:23:31 |
lba_gege | Ducati c'est une marque impossible a suivre. Tous les 6 mois ils renouvellement toute leur gamme Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 04-11-2018 à 21:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant