| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 21:47:17 ![]() ![]() |
jeffk |
Microminus |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
quetzmaki |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 03-11-2018 à 22:52:21 --------------- Music is the most high! |
maxgic |
--------------- |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon, le nettoyage du démarreur n'a pas suffit à résoudre le problème au final sur le CB, j'ai besoin de vos lumières. J'ai investigué un peu plus : Elle ne me l'a pas refait depuis dans mon box, donc pas pu tester si le démarreur est alimenté ou pas (mais ça semble très probable vu la baisse de luminosité du voyant de neutre, donc très probable appel de courant par le démarreur) Deux scénarios : Environ 2 fois sur 3, démarrage normal sans le souci ci dessus. Est ce que cela peut être le symptôme d'une roue libre de démarreur en train de décéder ? Embrayage ? Autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 04-11-2018 à 09:51:37 --------------- In aligot we trust. |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 10:04:37 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | BLKMRKT a sorti sa 2e video sur l'Islande --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gremi le 04-11-2018 à 11:22:54 --------------- In aligot we trust. |
freejuga |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | D'accord merci |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je sais que l'ancien proprio avait changé le kit chaîne lui même donc je préférerais m'assurer qu'il ait pas foiré un truc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a l'air plutot correc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege | euh t'as pas une photo ? "truc noir" sur une moto y en a beaucoup... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lockheed95 | Je vais prendre une photo faut que je retourne a coté de la moto, mais si ca peut t'aider a y voir mieux c'est un truc en plastique entre le guidon et le caoutchouc de la poignée là où le câble d'accélérateur est raccordé EDIT : Des vidéos ca sera surement plus parlant : https://streamable.com/1tjfu Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 04-11-2018 à 15:21:31 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 04-11-2018 à 16:06:56 |
lba_gege | Xenom, en plus je t'ai donné le câble de rappel pour que justement tu évite d'oublier l'antivol... |
lba_gege |
|
Contrôlé l'impédance de l'alternateur, RAS. Donc régul HS, qui n'a pas dû arranger la batterie De mémoire les réguls Honda c'est un running gag, est ce qu'il y a des modèles de remplacement plus solides ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 04-11-2018 à 16:11:59 --------------- In aligot we trust. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-11-2018 à 16:15:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Lockheed95 |
Si c'est pas trop grave ça me rassure J'ai eu beau chercher partout sur internet j'en ai trouvé qu'une a 25€ malheureusement (ou heureusement) c'est un modèle identique a ma MT C'est la version (Gold) des poignées chauffantes. C'est assez étonnant non ? puisque avec la poignées d'origine revient parfaitement à sa place Ah oui et je ne pouvais pas faire passer la poignée chauffante sur la poignée de gaz ou alors très difficilement a cause des relief sur la poignée de gaz Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 04-11-2018 à 16:21:15 |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant