| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:47:20 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Shinuza This is unexecpected |
Fallait pas rouler plus vite que son ange --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
VIckado |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime | 94db pour un compresseur c'est beaucoup non ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est pour en faire quoi?
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:04:35 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben c'est vraiment très désagréable quand même, genre dans un garage qui résonne ça doit être ignoble --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. | Je dis ça mais j'ai un casque antibruit si besoin, c'est toujours pratique. |
didier1809 ${citation_perso} | Ca prends 2' de le remplir avec assez de pression pour les pneus... --------------- . |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 31-10-2018 à 11:12:07 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
'tain |
Okysp Rien. | Après si c'est juste pour la pression de pneus moto je trouve qu'on se fait bien moins chier avec une pompe à pied. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
|
mcsime |
Gonflage essentiellement, clé à choc pour faire mes joints spis --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Tant qu'on est sur le gonflage, ma pompe à pied commence à rendre l'âme, une référence moant pour une nouvelle avec mano ? --------------- [Folio Photos] |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 31-10-2018 à 11:31:32 --------------- Des piafs en photo |
J0a0 |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est quoi ta clé à choc?
Oui c'est flouté, donc ils estiment au bruit, tout comme le rapport engagé. C'est assez foireux, c'est une démonstration quoi. Mais p'tet qu'il arrêtera ses conneries au moins.
Je cherche un truc du genre pour mon atelier usage gonflage, souflette (beaucoup de souflette), peinture, clé à choc, ponceuse. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 31-10-2018 à 11:36:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 31-10-2018 à 11:37:17 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant