| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 10:19:39 ![]() ![]() |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
snipeangel I want to believe | fait gaffe maintenant les compteurs sont électroniques et tactiles, c'est un peu comme une Iwatch sur montres --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu veux tenter une restauration d'une vieille MV Agusta ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | (Et il est en vente, si ça t'intéresse |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
modjo76 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 11:14:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
le garagiste ou son mécano va le récupérer et le vendre sur le côté hein. Ils sont pas con au point de benner un pneu quasi neuf.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-10-2018 à 11:36:24 --------------- Music is the most high! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
biloo hej franskjävel |
freejuga |
|
yeyo | Oui |
cisco1 |
Mais la moto ça ne risque pas de se faire, en tout cas pas tout de suite. Déjà Maman a dit non, elle a besoin de mon pognon pour nourrir les gosses Y'a plein de vieilleries qui me font rêver, et je suis aussi con et nazi qu'en bagnole, si c'est liquid cooled ou post 2000 c'est de la merde bref rien de concret, ça a failli une fois s'en approcher, je copie colle mon chagrin d'amour étudiant, ça en amusera certains Je radote cette histoire, j'ai cherché une Morini Corsaro 125 pendant 1 an (ou 2 , ou 6 mois ça m'a paru tellement long) dans LVM en 2002/2003
Et le vendeur me dit que c'est soit moi, soit un de ses copains*. Je harcèle le vendeur pendant 2 semaines tous les jours *:jeune con je n'avais encore compris que c'était déjà foutu. voilà sur ce je vais lurker à l'occasion et me sortir un rouleau Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-09-2019 à 12:13:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as essayé les deux ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
Les consommables, la conso, le poids et le gabarit un peu plus contenu aussi qui reste gérable face aux pachydermes de 1000cc.
Niveau protection, je doute aussi sur le fait de pouvoir faire avec autre chose qu'une routière carénée 3 heures de route d'affilée par une température bien négative. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La SP est censée avoir des suspensions avant et arrière enfin au niveau.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guigui26 technoloGEEK | J'ai pu tester uniquement la street sur circuit, ma comparaison est faussé car j'ai un sv à 34cv Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 28-10-2018 à 14:21:05 --------------- Rien |
freejuga | https://www.amazon.fr/Dynamom%C3%A9 [...] ique&psc=1
Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 28-10-2018 à 14:20:49 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 28-10-2018 à 15:00:03 |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Il reste encore 7h avant la fin de la promo |
freejuga |
|
lba_gege |