| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 10:13:20 ![]() Reprise du message précédent :
Un magasin plus dédié au TT peut-être ? Tu peux appeler Leclercq Moto, concessionnaire Honda mais le mec est champion de cross et vend du matos dédié |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 10:13:20 ![]() ![]() |
lba_gege |
Grimnar78 |
|
Athost aka Grostoast |
Les cross c'est largement plus léger et aéré. Mais après c'est pas très utilisable sur voie rapide, sauf si tu tiens à finir sourd Pour les casques mi batards comme tu dis, c'est plus ventilé et tu as la possibilité de mettre un masque cross pour pas défoncer ta visière. Message cité 3 fois Message édité par Athost le 01-10-2018 à 10:22:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-10-2018 à 10:24:45 --------------- et voilà |
slarlz |
|
Athost aka Grostoast |
|
cguignol c'est toi, satan? |
sauf pour Creator.
Message édité par cguignol le 01-10-2018 à 10:31:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 10:33:33 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Je le connaissais pas celui là, il est quasi introuvable dans ma taille Message cité 1 fois Message édité par Athost le 01-10-2018 à 10:42:45 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:07:10 ![]()
Tu fais de "l'off road" cette année façon paris-dunkerke d'ailleurs? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 01-10-2018 à 11:28:15 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- et voilà |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rokhlan | Tiens, il a l'air pas mal celui-là : https://www.street-moto-piece.fr/pr [...] 34517.html L'abonnement de 12 € par mois permet d'avoir tout le temps le logiciel à jour. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
KaiserCz bros before hoes | Tiens d'ailleurs pour le gilet airbag Ixon vous avez eu des news vous ?
|
Message édité par jonas le 01-10-2018 à 12:17:45 --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant