| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Une shiver 900 de 2017 avec 7K bornes à 7000€ ? Ça me semble un poil trop honnête Sinon j'ai aussi vu une mt09 de 2016 avec 17k km à ce tarif mais je préfère la shiver à choisir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-09-2018 à 16:16:43 |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 16:14:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pyromanu |
|
Delta Six |
Hum, jamais A moins de sortir juste après une grosse chute, du moment que tu emprunte pas de cols qui ferment c'est des routes qui sont rapidement dégagée. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Delta Six |
Bah les cols c'est pas dur, inforoute Y a déjà largement de quoi faire dans le coin sans viser les cols les plus haut amha. Après si t'es chaud pour ce genre de délire, moi cet hiver je compte me faire une journée en Corse. Départ le vendredi soir de Toulon en ferry, arrivée a Ajaccio le matin pour reprendre le bateau le soir même à Bastia --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2018 à 17:18:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-09-2018 à 17:19:42 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Delta Six |
Aucune idée. La nuit en mode clochard dans un coin du bateau est pas super confortable par contre --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Non, ce sera plutôt début d'année. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Entre janvier et mars --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 30-09-2018 à 17:47:15 |
lba_gege |
|
gizmo15 | drap |
Athost aka Grostoast |
|
duckxks |
|
duckxks |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
jeffk |
Message édité par jeffk le 30-09-2018 à 19:56:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lba_gege |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | https://www.google.fr/search?q=ngk+ [...] gqSta_RmM: Iridium https://www.google.fr/search?q=cr9e [...] XBaA-X8rM: CR9E classique Du coup ca me choque pas tes photos Message édité par TurbOOst45 le 30-09-2018 à 20:46:54 |
duckxks |
|
TurbOOst45 | J'ai vu que le post avec la vieille bougie, pas de comparatif |
duckxks | remarque sur les bagnoles c'est 100.000 (alors on va considérer que le moteur tourne 2 fois moins vite)
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | A 48000 a part la couleur, visuellement y a pas vraiment d'usure sur le lien que tu décris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant