| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 20:55:52 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je me souviens plus de quelle partie était meilleure entre moustier / la palud / Castellane, mais sur l'ensemble de la journée ma portion préférée c'est le Tanneron, entre le lac de Cassiens et Pégomas de mémoire, c'est néanmoins un poil technique et il y a une épingle un peu traître que j'avais pas vu arriver
Baileys a très bien répondu, le Verdon tu auras souvent de la neige au bord de la route mais rarement sur la route, cependant il arrive qu'ils salent et quand t'as pas l'habitude ça surprend, et ça ne grip pas, souvenir d'une balade en hiver là bas avec Seu |
PressurE A peu PressurE de moi | Bonne après-midi mécawin avec K-1/2-bus
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Pressure tu devrais tirer un câble électrique a demeure --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 22:33:26 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PressurE A peu PressurE de moi |
3500 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
PPPEP |
Je crois que c'est là qu'on a mangé notre melon en partant en Italie |
lba_gege | C'est marrant. J'ai le meme problème avec mon bluetooth nolan ncom b1 qui coute 150€ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilou92 | Pas mieux sur le XJR. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
|
rokhlan |
rokhlan |
Tant qu'il protège bien en cas d'accident, ce n'est pas très grave d'avoir quelques rayures sur le réservoir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
rokhlan | C'est bon à savoir, je vais continuer à chercher |
lba_gege | ça se nettoie en attendant |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 10:13:20 ![]()
Un magasin plus dédié au TT peut-être ? Tu peux appeler Leclercq Moto, concessionnaire Honda mais le mec est champion de cross et vend du matos dédié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant