| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 28-09-2018 à 11:45:38 --------------- Hodor |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Vincent Phillipe à Magny-cours fait les meilleurs temps de journées loisirs (avec quand même des mecs qui roulent vla fort), mais en duo Message édité par PressurE le 28-09-2018 à 11:49:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
On te dit que c'est possible d'avoir un bon passager, ce qui n'est pas le cas de ta copine, tu es vexé, donc c'est une attaque perso ? Faut pas rager, c'est le cas de plein de passager, ma copine y compris, par contre ma soeur qui a jamais fait de moto de sa vie et c'était la première fois qu'elle montait sur une moto, c'était parfait. Je ne saurai pas l'expliquer. Après c'est possible d'améliorer largement en donnant des tips au passager. Message édité par jeffk le 28-09-2018 à 11:49:35 |
slarlz |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:49:03 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cguignol c'est toi, satan? | Par contre athost derrière, je suis sûr qu'en passager sur le CB ça doit faire bizarre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça se voit qu'on est vendredi --------------- Moards Garage |
jeffk |
|
typhoon006 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Nanab Non. |
typhoon006 |
|
jeffk |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
|
Athost aka Grostoast |
|
Athost aka Grostoast |
|
jeffk |
J'étais monté en haut de je sais plus quel col pour vous croiser, mais enfaite vous avez coupés car il pleuvait (c'est la fois où on s'est retrouvé au pont des gorges), une fois en haut du col on avait échangé toi et moi par SMS pour savoir quoi faire. Au moment de partir d'en haut du col pour descendre, ya un jeune du coin (sac à dos Eastpack toussa) en 125 qui me passe devant moi, je m'engage juste après lui. Il m'a été impossible de le suivre Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-09-2018 à 12:04:56 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Nanab Non. |
Edit : btw, tu as essayé une gladius ? Savoir si encore une fois tu juges sans savoir ou non. Message cité 4 fois Message édité par Nanab le 28-09-2018 à 12:08:00 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |