| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:04:59 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | C'est curieux votre besoin d’écouter un truc en permanence
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ça m'est passé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Nanab Non. | Bon nanabiv creme de whisky --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Moi aussi je réfléchis à des trucs Au bout de 2h de 4 voies j'aimerais bien un peu de zik quand même Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 28-09-2018 à 11:19:55 --------------- That's just, like, your opinion man. |
sny-cker |
+1 Même en voiture je mets pas systématiquement l'autoradio Par contre je me fais beaucoup de film dans ma tête, je sais pas trop ce que ça donne niveau concentration Message édité par sny-cker le 28-09-2018 à 11:20:22 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:16:53 ![]() ![]() |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 11:26:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 11:28:31 ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 11:37:36 ![]() moi aussi, c'esst pour ça que j'écoute plus que des trucs chill |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 28-09-2018 à 11:43:03 --------------- Hodor |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant