| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par sadicologue le 05-09-2018 à 17:32:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:31:05 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
dag_35 | Des endroits à conseiller dans le Morvan ?
--------------- Flickr | 500px |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Le gilet airbag (en tout cas le Helite Turtle) c'est chiant à mettre / porter mais on s'en accommode. Clairement un intégré ça doit être bien mieux. |
Okysp Rien. |
Salut |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est qu'il comprend vite le ptit jeune Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-09-2018 à 21:36:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 21:35:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est un clin d'oeil, la situation, 20 ans après, s'y prêtait un peu Sans ça je n'aurais pas dépensé 10 balles pour ça, non.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charask8 |
Et certainement d'autres depuis lundi que j'ai oublié à force d'avoir l'habitude |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi je me suis fait doubler par une twingo dans le col de Thegime en descente vers Bastia. Avant c'était un vélo qui me dépassait, maintenant une twingo, c'est bien on progresse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-09-2018 à 23:10:01 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Laisse glisser fils", je connaissais pas la route, le gars en twingo étant évidemment un local qui doit poncer la route telle une spéciale. Il suivait peinard à la montée, dans un bout droit je le vois dans les rétros, serrage à droite, clignotant a droite et hop! Au retour c'est un mec en vStrom@anglemax@raclagedecalepieds qui m'a surpris. Ma copine l'a entendu et a à peine eu le temps de me le dire à l'intercom. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. | Ah mais en ligne droite ça compte pas. Pour le V-Strom c'est normal c'est l'arme ultime après la KTM 1050 / 1090. |
Okysp Rien. |
Et surtout, SURTOUT, quand tu mécaniques dans ton box mais que tu as trop bu de flotte (ou de bière pour toi) avant. |
Okysp Rien. | Mais c'est mieux que rien hein. |
sny-cker |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sny-cker |
Il y a 20 minutes de routes entre mon logement et la ferme, pendant au moins 1 ans |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
sny-cker |
Random Dude | c'est le décollement de la rétine dû aux vibrations du vétouine Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-09-2018 à 08:10:28 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
hivo |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Athost aka Grostoast |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
slarlz |
|
Microminus |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-09-2018 à 09:23:23 --------------- et voilà |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant