| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:54:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 05-09-2018 à 13:57:07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas la partie la plus dégueulasse du boulot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Je préfère ça à faire Uber @ Paris Et accessoirement ça paye mieux |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 14:04:33 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah, tu peux faire chauffeur livreur, ça colle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:05:30 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui, balancer les colis, chier sur la gueule des gens, laisser des avis de passage sans sonner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:08:15 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tu as mal lu je pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par XPaY le 05-09-2018 à 14:10:23 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu fais pas d'effort aussi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par Bailey's le 05-09-2018 à 14:18:30 |
pilef |
Feloches ! Elle est ... elle est ... blanche |
latoucheF7duclavier |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vous bossez dans des coins vraiment craignos, moi j'ai eu un mec (en 208gti) sur ma traj en virage ce matin mais il a corrigé proprement et moi aussi (bon moi j'étais là ou il fallait, j'ai juste serré au cas ou il bouge pas Message cité 2 fois Message édité par macareu le 05-09-2018 à 15:02:54 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
lba_gege | j'y pense, la moto de sadicologue qui démarrait mal, ça s'est résolu ? comment ? |
typhoon006 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 15:34:34 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Random Dude |
|