| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 17:12:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 17:12:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 30-08-2018 à 17:26:52 --------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 30-08-2018 à 17:59:16 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Le mec est pas très cultivé "moto" donc on va pas l'embrouiller plus que ca en lui rajoutant les déclinaisons "touring" Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-08-2018 à 17:38:00 |
jeffk | Pas très cultivé de motos que je peux pas conduire surtout Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 17:39:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | Oui mais le tuono c’est objectif 1000ans --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Ta passion est arrêté facilement dis donc Je me fap sur des Rivale 800, SD1290R, panigale etc, pourtant je n'en conduirai jamais Message édité par Zilouw le 30-08-2018 à 17:45:23 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 17:44:47 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? | Non. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
C'est clair que vu ton amour pour les glissières, tu ferais mieux de repasser aux 4 roues --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Okysp Rien. |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 17:59:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
On connaît la suite --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 30-08-2018 à 18:06:18 |
jeffk | Tu peux pas te faire « piéger » ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 18:08:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Okysp Rien. | Mais j'ai l'impression qu'avec une SD 1290 on prend le risque de se retourner juste en éternuant de toute façon donc bon. Message édité par Okysp le 30-08-2018 à 18:08:00 |
|
Motera |
si tu m’as pas vu , tu sais donc pas a quelle allure je roule Message édité par Motera le 30-08-2018 à 18:10:13 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 18:24:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et sinon la cbr a bien un petit soucis de refroidissement j'ai fait un peu de bouchons pour faire chauffer, assez rapidement ça a commencé à remplir le vase qui montait à vue d'oeil, ça a vite pissé par le trop plein et la durite bouchon -> vase amenait beaucoup d'air (plein de bulles par le bas dans le vase) et les grosses durites étaient pas du tout sous pression (pouit dessus à la main sans effort) donc je pense que j'ai juste mal purgé, probablement en partie du fait du nouveau calorstat qui est peut être plus restrictif que l'ancien à froid (pour être honnête je sais même plus si il était percé) donc là j'attends que ça refroidisse, je vidange, je check le calorstat, et je referai un essai sans Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-08-2018 à 18:24:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Tu as testé le fonctionnement du nouveau calorstat avant de le monter ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-08-2018 à 18:27:41 |
jeffk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 18:36:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant