| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:30:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:33:27 ![]() ![]() |
jeffk | Ah j’avais pas vu le « tous les deux » --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Voila --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lockheed95 |
|
jeffk |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain dire que j'oubli"ais" tout le temps la clé sur ma ma moto/voiture Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-08-2018 à 13:41:46 |
typhoon006 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-08-2018 à 13:43:05 --------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Message édité par jeffk le 29-08-2018 à 13:43:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow Pugface |
Et alors ? Tu vas me faire croire que tu savais ce que tu voulais la première fois ?
Message cité 4 fois Message édité par iflow le 29-08-2018 à 13:47:07 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Tu veux une street R ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-08-2018 à 13:48:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
outlaw_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'avoue comment c'est cramé qu'il baise pas jeff caca Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-08-2018 à 13:50:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous me frustrez tellement avec vos girouettages que j'ai envie d'aller acheter une moto juste pour le plaisir
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 29-08-2018 à 13:50:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 29-08-2018 à 13:52:02 |
Je vends la street, je donne la dtr et je m'achète une MERDE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant