| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 20:16:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Il faut savoir s'affranchir du budget quand la passion est là.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lockheed95 |
|
RemiFL |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
outlaw_ |
J'ai une question, j'ai démonté mes tubes de fourche et les tés supérieur et inférieur bougent indépendamment, c'est normal ça ? |
thibw | je retrouve plus la vidéo de la gendarmerie qu'ils avaient publiés en début de saison avec les risques, la position du regard..
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
outlaw_ | Je pensais qu'une fois l'écrou de l'axe de direction serré les 2 étaient solidaires. |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 22:32:39 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Ecco Dolphin Spirit |
À charge de revanche Message édité par Ecco le 10-08-2018 à 23:37:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TurbOOst45 |
Yes finie En fait dans mon cas, j'avais fait un mail explicatif mais sans fournir de justif Le lendemain, j'ai enfin pu payer (c'était ca mon souci, impossible de payer) la demande n'était plus disponible dans l'espace, 3 jours après la CG dans la boîte. Message édité par TurbOOst45 le 11-08-2018 à 00:01:16 |
Lockheed95 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | aujourd'hui j'ai testé l'Hyperconnard de Micropinus --------------- Swedish master |
sadicologue What's in the booox!!! |
xenom Plaquettes chaussettes |
sadicologue What's in the booox!!! | |
n0m1s in TT we trust |
xenom Plaquettes chaussettes |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
sirius25 |
Ha première photo on dirait Masevaux ? J'y était hier après-midi dans les Vosges, c'est toujours le top |
le hibou oiseau de mauvais augure | 100 chevaux sur route c'est déjà 15 de trop --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
trashfrann Maître Poireau | Les mousses de casque à la machine c'est bien 45° max ? Édit : ah nan c'est 30 Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 11-08-2018 à 09:31:01 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
trashfrann Maître Poireau | |
macareu Achieving it once is luck... |
jeffk |
En vrai ou pas ? Je lisais les tests des 1100 (evo, ça a une différence ?) ils disent que c'est moins coupleux en bas "qu'avant" et que c'est plus en haut du compte tour. "Lors de la conférence de presse, Ducati nous a présenté des courbes dévoilant une perte significative de couple à bas et mi régime, au profit d’une crête de puissance accentuée tout en haut. on regrette toujours une transmission finale très longue (15 x 39) [...]Beaucoup de propriétaires raccourcissent cette démultiplication, profitant alors d’un moteur plus vif et de rapports supérieurs plus utilisables." Message édité par jeffk le 11-08-2018 à 10:31:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
modjo76 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jonas c'est mon identité | Avec un peu d'entraînement, vous changez roue avant + roue arrière en combien de temps ? J'hésite à m'acheter un deuxième jeu de roues complètes --------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il faut a tout prix éviter la merde infâme vendue sous la marque maxess. .. --------------- In aligot we trust. |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : et il y a bien de vraies différences entre les graisses "entrée de gamme" et les racing mécouilles au sein d'une même marque Message édité par gamer-fou le 11-08-2018 à 14:34:52 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant