| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 14:33:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
scapman |
|
bn_a_lunettes |
Ecco Dolphin Spirit |
En préfecture tu as des postes accessibles pour le faire, et même des gens pour t'aider --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeffk |
avant 15h30, après c'est fermé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-08-2018 à 14:41:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | non car lui va le déclarer sur ANTS. Histoire de pas manger tes prunes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 14:45:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pas avant 14h55, c'est pause repas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
lba_gege |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
hivo |
|
latoucheF7duclavier |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai ca avec la street de bn --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Lockheed95 |
Heu c'est quoi le blem Je suis sur un forum et je parle de bécane , je suis sur le point d'assurer une première moto a + de 3000€ je suis désolé mais je roule pas sur l'or ainsi j'essaie de me renseigner un maximum un peu partout (j'ai fait mes recherches google avant de poster mon message) maintenant je n'ai pas utilisé de mots grossier (CF : putains) donc si mes messages ne te plaisent pas tu n'es pas forcé de les lires. Tu n'es pas admin du forum que je sache si un admin me dis de me taire parce que je dérive j'obeirais toi je ne vois pas exactement qui tu es
Ah mince j'ai vraiment envie de cette becane je le trouve top ...
Merci de m'en informer, oui je suis du 95 Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 10-08-2018 à 15:37:25 |
PPPEP |
Genre y'a que des gros ? Tu prends ton cas pour une généralité ?
|
TurbOOst45 |
Tu les appelles, y a un numéro a 4 chiffres Tu expliques ton cas, on va sans doute te dire de faire une autre demande, de joindre tous les papiers habituels et ça va se régulariser. Par contre faut être patient, il s est écoulé 3 semaines dans mon cas pour avoir un retour sur mon dossier. |
TurbOOst45 |
Yes je confirme |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
KaiserCz bros before hoes | la grosse lourdance de XPaY qui sait pas la fermer quand il a rien à dire |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:54:35 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:01:13 ![]()
|
Lockheed95 |
Et donc plutôt que de dire ça de manière moins vulgaire tu en profite pour te déchaîner ... Bon je vais couper cours je vais même pas répondre a ce que tu as dis plus haut je suis derrière un écran toi aussi, on risque de polluer le forum, et je n'ai surtout pas envie de discuter avec toi qui m'a l'air d'une personne fort désagréable enfin bref je passe a autre chose Merci a tous ceux qui m'ont fait par de leur temoignage ! PS: Je ne remplis pas de déclaration d’impôt, je n'en paie pas encore Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 10-08-2018 à 16:06:20 |
lekast |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
La procédure est finie pour toi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lockheed95 |
Dites y en a encore des personnes a juger les gens sans les connaitre ? Je vais te répondre parce que c'est vendredi et que c'est bientôt le week : 1 : La moto je ne la paie pas seul 3 Niveaux de réponse devrait suffire je pense Franchement y a une belle communauté dans ce forum donc je vais arrêter de me fricoter avec les méchants ... Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 10-08-2018 à 16:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant