| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 03-08-2018 à 10:34:20 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:33:27 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeambo Licorne owner |
Nan elle est bien, j'ai juste mal au coeur de la laisser dans le garage de mes parents. Mais je fais quasi que du Paris, et la SV est bien mieux pour ça. EDIT: Ah si faut que je rachete les disques avant mais pas la priorité actuellement Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 03-08-2018 à 10:40:16 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cguignol c'est toi, satan? | Crevaison d'enculé la tige métallique qui est rentrée dans le pneu à défoncé le flanc par l'intérieur tellement elle était longue... Invisible de l'extérieur Je repars avec un nouveau pneu (road 4 de merde, que ça en stock) du coup, heureusement que j'ai pas fait une réparation à la mèche, dans ce cas ça aurait pu avoir des conséquences désagréables Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 03-08-2018 à 11:27:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:35:43 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Rappel sur les mt07 : http://www.lerepairedesmotards.com [...] er-700.php --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | fiou je suis pas dedans --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
Delta Six |
Oui l'acheteur prend tout. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
scapman |
Sinon oui déjà vendue. Annonce mise lundi soir, 1h après j'avais mon premier message, on s'est vu mercredi aprem il m'a proposé 1k j'ai dis non car j'avais trop de contact en suspens pour déjà la baisser, il m'a dit qu'il l'a prenait pour le prix de l'annonce et on s'est revu jeudi pour signer tout. Du coup au final sur la 15aine de msg reçu ça aura été le premier le bon. Mec super sympa en plus, par contre il l'a même pas essayé car il avait pas l'équipement, j'aurais jamais acheté comme ça moi Ça a été vite, ça m'a fait bizarre en rentrant de me dire que je la verrais plus Message cité 2 fois Message édité par scapman le 03-08-2018 à 12:48:38 |
mxpx ---- |
|
bn_a_lunettes |
scapman |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pensée pour Créa: je viens de voir passer une SRX dans une rue de Tokyo --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
Microminus | Ça doit être compliqué de trouver des pneus récents pour cette moto
Message édité par Microminus le 03-08-2018 à 13:26:20 |
kamibus | Cay pas un mono y a 2 collecteurs --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ramène plutôt une 250cc 4cyl dans tes valises --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.motorbeam.com/4-cylinde [...] ls-leaked/
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est vla pas cher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
XPaY Dehors les belges! | Ca me fait penser qu'avant hier on a changer l'huile de fourche de la vielle transalp 600 de mon pote
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 03-08-2018 à 15:25:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Pour 2h de m/o en ne changeant pas les pastilles c'est pas l'affaire du siècle --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant