| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 23:26:53 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
thibw | Demonte le piston du maître cylindre pour voir si les joints sont toujours en bon état, au bon endroit et dans le bon sens |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Revente en pièce.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Y'a aucune raison que tu foires le truc Message édité par Coq le 13-07-2018 à 00:02:15 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
mxpx ---- | Ca fait longtemps que j'ai pas vu parler de pneu mitas ici |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 05:21:07 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Elles sont correctes ces bottes niveau protection? : https://www.dafy-moto.com/bottes-su [...] -noir.html
Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 13-07-2018 à 07:58:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gore Tex = super chaud |
latoucheF7duclavier |
trashfrann Maître Poireau | Quelqu'un connaît les prix pour faire un double des clés chez Suz ? A la louche ? Merci |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-07-2018 à 08:30:10 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
trashfrann Maître Poireau |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
trashfrann Maître Poireau | J'ai celles-ci
|
trashfrann Maître Poireau | Ah fu, motoblouz a racheté mcom |
typhoon006 |
y'a les même en pas étanche Message édité par typhoon006 le 13-07-2018 à 08:40:02 |
hodor83 Hodor | 4€ la H4 chez Maxxess --------------- Hodor |
Moi c'était vraiment pas gérable l'été, j'avais l'impression que mes pieds fondaient
Sur un bandit c'est pas codé je pense, tu dois pouvoir la refaire ailleurs que chez suz |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 13-07-2018 à 08:50:20 |
lba_gege |
|
|
sadicologue What's in the booox!!! |
fred_div91 |
lba_gege |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 09:17:15 ![]()
Ben essaye de la démarrer direct bien droite la prochaine fois, il se peux que le niveau des flotteurs dans le carbu soit mal réglé (elle pisse jamais de l'essence sur béquille ?) Après moi sur le DR j'avais un peu le même type de soucis, souvent à froid elle démarrer pas directement et ce qui marchait à tout les coup c'était un coup de démarreur pendant 5-6s en insistant pas trop j'attendais une dizaine de seconde et je remettais un coup de démarreur et ça partait direct. Surtout insiste pas sur le démarreur pendant 2 plombes tu risque plus de la noyé qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 09:18:29 |
lba_gege |
|
Une explication plus détaillée serait sûrement intéressante pour les débutants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant