| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 17:37:40 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Allucinant, c'est vraiment une onte |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pilef |
Sale. Drôle mais sale |
pilef |
On n'a pas dit qu'on arrêtait avec les messages en provenance de facebook ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 12-07-2018 à 18:17:17 --------------- Music is the most high! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pilef | Y'a du level |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 18:47:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Non mais en vrai je suis pas obèse --------------- et voilà |
outlaw_ |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 12-07-2018 à 20:18:43 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
outlaw_ |
moquette le maître des clefs | Personne n'a eu une sangle a crochet bagster en rab?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 22:24:42 ![]()
Je rematte le reportage A 12:35 ya coq par contre Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 22:25:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mais --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kamibus |
Par contre pour l'écrou dans la baa Tu roules comme ça ? Y a pas un risque que ça aille se foutre dans les papillons ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
PressurE A peu PressurE de moi | MécaPUTAINSAMERELADINDE J'ai enfin reçu mon disque arrière brembo pas voilé Je rentre de mon tour de 500m pour voir l'hydro rapidement Putain mais j'ai rentré 10000L d'air dans mon circuit ou quoi ? WAT DO Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 12-07-2018 à 23:11:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | quand tu appuies sur la pédale, le niveau de DOT descend dans le bocal tout de même? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant