| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 16:55:23 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi | Les prix sont en baisse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RemiFL |
|
XPaY Dehors les belges! | Tiens elle vient de demander si y avait pas une ténéré a vendre sur le facebook (fermé) Ténéré France...
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-07-2018 à 17:37:58 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 17:26:38 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Putain si elles font une video avec des ténéré je vais la revendre 4k mini --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Ah c'est pour ça qu'ils sont sous l'eau à la mairie. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Marche très bien son lien.
--------------- That's just, like, your opinion man. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RemiFL |
|
bigboss_91 | Salut ! J'ai une question de noob : j'ai fait changer mes plaquettes arrières. J'ai fais une connerie ? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
|
bigboss_91 |
Oui mais justement, là j'ai beaucoup trop de mordant --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
fred_div91 | Pour glacer des plaquettes, il faut faire des freinages "un peu" appuyés, il me semble. |
bigboss_91 |
J'ai étonnamment vérifié, et non, remplissage normal.
Ben j'ai appuyé, mais pas un gros freinage. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | des plaquettes glacées ca fait pas freiner en permanence de toute facon --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Donc du coup, qu'est ce qui pourrait créer ce freinage permanent? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | J'ai pas ouvert, mais le hublot de contrôle est pas rempli. Ça frotte et ça freine. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-07-2018 à 19:53:42 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! | Impossible de glacer des plaquettes avec un freinage de bandit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bigboss_91 |
Le mécano bosse plutôt bien, il nettoie toujours tout. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bigboss_91 |
J'vais tester... et j'vais aussi retourner voir mon mécano. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant