| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 10:06:17 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 10:10:35 ![]()
Aie combo fatal tu fait ta purge, le changement de mc et les durites toi même tu cherche les problèmes J'avais changé celle du DR récemment et je l'avais prise sur silverperformance celle de la marque hel sur mesure, et franchement super qualité et pas trop chère j'avais payé 35 balles, bon y'avais qu'un étrier par contre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 10:18:58 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lba_gege |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 10:23:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Bonjour,
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
|
Logicsystem360 |
|
lba_gege | Moi le pire que j'ai eu c'était la MT09 qui sortait de la rev des 30 000 Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 02-07-2018 à 10:31:39 |
outlaw_ |
|
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 02-07-2018 à 10:34:00 |
lba_gege |
|
cguignol c'est toi, satan? |
et après purge/remplacement etc. c'est pas très compliqué (sauf quand t'as l'abs et qu'il faut mettre le commutateur de la centrale sur on Message édité par cguignol le 02-07-2018 à 10:34:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | sinon sur le sv je crois que c'est du chinois que j'ai à l'arrière comme disque
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'avais bien aimé mon premier changement d'étrier.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Athost aka Grostoast |
|
zenway |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zenway |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 10:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant