| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:44:15 ![]() ![]() |
lba_gege |
charli323 |
Mais ça suffit grave, je l'ai ai même foutu sur piste avec le Speed, sur surprise tant que tu mongole pas sur les freinage sur l'angle... Pour le roulage en période estival, la montagne noir c'est gros gros kiff
Message édité par charli323 le 15-06-2018 à 02:09:01 |
c'est_pas_ma_faute | Tracer 900 avec suspattes améliorées ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
charli323 |
T'es pas obligé de broder un dragon, ni même de mettre une gros dosseret pour ton obèse de femme |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:20:16 ![]() ![]() |
charli323 |
Tu as remplacé la selle du coup ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
le hibou oiseau de mauvais augure | j'avais pas raconté encore les péripéties de mon père avec sa 790 je crois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | c'est pour toi xpay --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
Y'a quoi en raisonnable mais pas trop entre mt09 et 1290 ? Speed Triple ? Z1000 ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
CB1000R |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
sadicologue What's in the booox!!! | C'est qui qui cherchait un supermot pas chère là dernière fois ? |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est moi ou c’est un peu la merde, ANTS, pour les cartes grises ? Ça fait 3 jours que j’ai le statut « Analyse par le service instructeur » après avoir uploadé ma CNI. --------------- Moards Garage |
n0m1s in TT we trust |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
Une multi1200 l'est plus ?
Concernant le confort en RT pour le HM1100, qu'elle est le problème ? Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 15-06-2018 à 10:56:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
Y'avait pas mal de problèmes au début je pensais qu'ils avaient résolu le plus gros, visiblement c'est pas encore ça... Message édité par KaiserCz le 15-06-2018 à 11:04:28 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 15-06-2018 à 11:07:02 --------------- :o |
Athost aka Grostoast |
|
Microminus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
150km d'autonomie, parfait pour te faire détester par tout le monde en rt Le mec il va aux menuires, il fait 5 plein pour y aller, au troisième plein tout le monde l'abandonne ! |
Microminus |
|
Athost aka Grostoast |
|
charli323 |
J'avoue que je la trouve belle !
Le Speed R 2018 m'intéresserai mais le prix noway
J'ai jamais eu de problème avec le vent d'à s la tronche, je parle surtout du cul tanné et mal au poignet en sportive (mais cette catégorie de moto ne m'intéresse pas du tout)
Elle a trop été souillé celle là |
Microminus | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant