| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:39:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Mustang |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:11:28 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ashlor R.I.P. |
|
brains In riding I trust ! | La vitesse au lent tu dois pas aller bien vite... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ashlor R.I.P. |
|
brains In riding I trust ! | On est là aussi pour çà --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pizzai69 |
pizzai69 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
pizzai69 | Rencontre du CB avec une flaque de 5 m de long sur toute la largeur d'un chemin en terre (gadou pour le coup)
En plus juste apres ca j'ai croisé un barrage de gendarmes avec alcotest: minuit, le CB dans cet etat, mes grolles toutes crades aussi... y'a un gengen qui a sorti "rhalala mais c'est increvable ces CB" Du coup nettoyage de moo a minuit et demi Message cité 2 fois Message édité par pizzai69 le 17-06-2007 à 01:08:58 |
k-nar Laqué. |
pizzai69 | Maintenant oui |
nicoolaa |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Nicodonald | Moi je vais manger vers cernay, donc si certains passent dans en chevreuse, on pourrait rouler un peu |
k-nar Laqué. |
Permis faut compter 600-700 voire plus ça dépend Equipement: -casque 150-200 Tout dépend de ce que tu es prêt à mettre (mais y a bientôt les soldes et des affaires à faire Et pour la moto pour 2500-3000 tu peux avoir une moto correcte et qui peut faire des bornes (sv 650, bandit 600, er5, cb 500, xjn 600, etc...) Edit: et ne pas oublier l'assurance aussi qui peut vite monter selon les modèles Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 17-06-2007 à 12:34:21 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 12:41:14 ![]() |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 12:49:52 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- Ma Galerie Photo |
metal heart |
|