| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
metal heart |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:59:48 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Après ça dépend à quelle allure il roule, mais je me rappelle me taper 250 bornes dans la journée avec une vitesse entre 120 et 140 (réels) sur ma bandit full naked (guidon de custom et compteur acewell qui dévie rien), c'est supportable Mais mieux vaut un petit saute-vent pour éviter de trop déguster sans avoir l'habitude. J'en avais un quand j'ai débuté, tu sens vraiment le vent te gêner à partir de 140, c'est bien suffisant. EDIT : ce qui est plus gênant, c'est pas la résistance au vent qu'on offre mais le bruit dans le casque Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-06-2007 à 14:17:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Message édité par geant_bleu le 17-06-2007 à 14:24:51 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
am7 tadam | Ptin y va dracher --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 15:45:34 ![]() iwh |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 15:51:28 ![]() |
brains In riding I trust ! | Même pas bonjour, même pas au revoir mais juste drapal Message édité par brains le 17-06-2007 à 16:05:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Oulà..Pardon... J'ai pas le réflexe favori.. Désolé.
Message cité 3 fois Message édité par GuiGui2 le 17-06-2007 à 16:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:08:43 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
magicien96 Même pas peur @sato | 3 K 7 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Oué, bon, enfin, en fait de diapos, c'est des DVDs. Mais bon, l'idée est la mêle |
brains In riding I trust ! | même --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tapmensinque |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Tapmensinque |
|
LaPointe Roule toujours | 3700 IWH --------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tapmensinque |
|
brains In riding I trust ! | Je vais faire du 3615 mylife Message cité 2 fois Message édité par brains le 17-06-2007 à 18:34:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tapmensinque |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tapmensinque |
|
Tapmensinque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant