| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 11:11:15 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Lisez ce topic, notre ami sam vimaire/gurumeditation/croustibat est dans ses oeuvres
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
el_marco om mani padme hum |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Mustang |
pizzai69 | Ouais, 13h devant le CGR de brignais |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
el_marco om mani padme hum |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-06-2007 à 14:31:37 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. |
moystard | J'ai changé mon pignon de sortie ça y est!!! et j'ai refait la pression de mon pneu arrière aussi, il était a 2.9, aujourd'hui sur la pluie je serrais les fesses!! |
moystard | 2.6 environ, la dans les ronds point ça glissouillait tout le temps! je sais que les bt020 sont pas super a l'aise sur le mouillé, mais la c'était vraiment flippant! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je comprends pas, il te faut 2.6 et tu avais 2.9 Tu pneus se regonflent tout seuls Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 16-06-2007 à 17:06:23 --------------- Moards Garage |
moystard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-06-2007 à 17:19:42 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Moards Garage |
s00n Colchiques dans les prés |
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 16-06-2007 à 17:57:16 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
gloubiboulga - |
k-nar Laqué. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant