Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36868  36869  36870  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53525673
J0a0
Posté le 10-06-2018 à 14:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Dites les moeux, je me dis qu'au lieu de revendre ma versys, je la taperais bien chez mon père, en algarve. (là bas les location de motos coûtent une fortune, et en acheter une sur place serait pas évident pour moi...)

Est-ce que vous avez déjà fait transporter une moto d'un pays à l'autre ? Une société à conseiller ? Une idée du prix depuis Paris ?

J'ai payé 300€ a/r pour sud paris/castelo branco donc 200€ me semble correct pour un aller simple vers l'algarve.
Tu veux que je demande à ma contact ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 14:23:20  profilanswer

n°53525727
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-06-2018 à 14:29:43  profilanswer

Les mecs qui rendent les motos d’essai degeulasse chez les rares concess qui sont sympa, sont les premiers a ne pas comprendre que certains (ex honda) ne veulent les lâcher

Message cité 2 fois
Message édité par XPaY le 10-06-2018 à 14:30:07

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53525728
J0a0
Posté le 10-06-2018 à 14:29:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Chaser c'est bas de gamme chez arai en général, prend le quantum...

Quand au prix du rx7-c il est fabriqué à la main d'où son prix... c'est pas un casque qu'on achète au hasard, un peu comme certaines moto, le prix ont n'en fou
C'est le genre de chose que tu devrais savoir ...

C'est un nouveau riche, il n'a pas encore les codes.

n°53525765
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2018 à 14:34:33  profilanswer

Je capte pas trop le délire d'aller essayer des motos de route dans des chemins et d'être fier de les rendre dans un état dégueulasse

Après on s'étonne que les concess veulent pas prêter les meules plus de 30 min ou avec un ouvreur de la concession...

n°53525931
PPPEP
Posté le 10-06-2018 à 14:52:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je capte pas trop le délire d'aller essayer des motos de route dans des chemins et d'être fier de les rendre dans un état dégueulasse

Après on s'étonne que les concess veulent pas prêter les meules plus de 30 min ou avec un ouvreur de la concession...

Alors si c'est ce qui ressors du cr, c'est que c'est mal écrit :jap:

On a suivi une route bitumé qui s'est transformé en terre. On comptait rejoindre la départementale juste à côté mais on pensait pas mettre autant de temps. Genre on s'arrête après un moment et on sort le GPS en mode "on a fait que ça ??" et on décide de continuer parce qu'on était déjà à mi-chemin.

Les flaques c'était à 200m de la route, après 10 minutes de route de merde, on se sentait pas de faire demi tour.

Pour le moment où je dis qu'on hésite entre honte et rire, c'est qu'on avait honte de l'état des motos mais on était mort de rire parce qu'on a beau dire, ça reste marrant ce genre de route.

Je dis pas que je suis fier de moi, au contraire

n°53525940
charli323
Posté le 10-06-2018 à 14:53:00  profilanswer

XPaY a écrit :

Les mecs qui rendent les motos d’essai degeulasse chez les rares concess qui sont sympa, sont les premiers a ne pas comprendre que certains (ex honda) ne veulent les lâcher

J'avoue que jusqu'à la fin du cr, j'attendais la partie lavage...
Le concess devait simplement avoir envie de mettre un gros tir....

n°53525946
Delta Six
Posté le 10-06-2018 à 14:53:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je sais que si ça m'arrive, déjà je retourne à la concession la queue entre les jambes et je propose au vendeur d'aller la laver moi même.

Merci pour les CR ceci dit, la shiver c'est une meule qui me plait bien, mais cette histoire de filet de gaz ça a l'air bien relou.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°53525970
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2018 à 14:55:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Alors si c'est ce qui ressors du cr, c'est que c'est mal écrit :jap:

On a suivi une route bitumé qui s'est transformé en terre. On comptait rejoindre la départementale juste à côté mais on pensait pas mettre autant de temps. Genre on s'arrête après un moment et on sort le GPS en mode "on a fait que ça ??" et on décide de continuer parce qu'on était déjà à mi-chemin.

Les flaques c'était à 200m de la route, après 10 minutes de route de merde, on se sentait pas de faire demi tour.

Pour le moment où je dis qu'on hésite entre honte et rire, c'est qu'on avait honte de l'état des motos mais on était mort de rire parce qu'on a beau dire, ça reste marrant ce genre de route.

Je dis pas que je suis fier de moi, au contraire

franchement un coup d'éléphant bleu ça coute queudal et ça prend 5 minutes sur une moto, si vous étiez si honteux fallait y passer :spamafote:

Visiblement je suis pas le seul à avoir attendu la partie lavage dans le CR...
ça contribue un peu à l'image "les motos c'est tous des cons et des connards" et encore une fois c'est fort dommage pour les prochains qui voudront tester des meules et à qui le concess dira "ah bah non" ou alors "pas plus de 45min" :spamafote:

n°53526006
Delta Six
Posté le 10-06-2018 à 14:57:30  profilanswer

Tiens justement c'est pas précisé, vous avez eu droit à combien de temps ?

Parce que je suis allé tester une MT9 hier, et en 30min j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à des routes sympas histoire d'avoir un vrai ressenti du comportement.

Par contre ça marche fort  [:perco_35:2]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°53526095
hodor83
Hodor
Posté le 10-06-2018 à 15:03:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

#TESTIAIRE_MOANT  

#CR

Aprilia Shiver 900

La chaleur est due au cylindre arrière, oui ça chauffe la dinde c'est horrible.
Vue qu'il y'a des ouvertures, bien la chaleur remonte pile sur le pilote  :pt1cable:  

Pour la partie suspension j'avoue que je comprends pas trop, j'ai pas du tout eu le même sentiment. Mais je ne l'ai peut-être pas autant malmenée.

Je sais pas si avec un radiateur additionnel si diminue la chose ?

Mais bon avec les merguez que j'avais conduite, plus ma FZ6 qui pompe, c'est la meilleure moto que j'ai pu conduire  :D.

edit: oui avec le filet de gaz j'ai eu la même en 2 à 4000tr, la moto donne des petits coups d'accélérateur, c'est très léger mais ça surprend.  
Perso moi ça m'a pas choqué vue que je faisais que de varier la vitesse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 10-06-2018 à 15:06:58

---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 15:03:36  profilanswer

n°53526109
charli323
Posté le 10-06-2018 à 15:04:37  profilanswer

Delta Six a écrit :

Tiens justement c'est pas précisé, vous avez eu droit à combien de temps ?

Parce que je suis allé tester une MT9 hier, et en 30min j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à des routes sympas histoire d'avoir un vrai ressenti du comportement.

Par contre ça marche fort [:perco_35:2]

C'est souvent 45min mais perso j'ai toujours procédé comme ça :
- j'ai envie de me faire un avis mais d'une moto que je n'achèterai probablement pas, je me contente de ce que le concess me donne.
- j'ai envie de me faire un vrai test, dans le cadre d'un achat, déjà en général tu as discuté d'avantage avec le vendeur, si il est pas idiot, il sent ton réel intérêt et est bien moins chiant sur le timing.
Si il te dit 40min, tu lui expliques ta démarche, et lui propose de payer l'essence si il le faut, dans ce cas il te laissera souvent le temps qu'il te faut (et te dira de pas remettre d'essence qui plus est).

Si jamais tu as l'occasion d'y aller en semaine, alors là le mec est encore bien plus flex car il ne se moque que la moto soit dans le showroom :D

n°53526123
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-06-2018 à 15:05:45  profilanswer

jonas a écrit :

J'y ai pensé évidemment, mais j'aurai sans doute pas le temps d'ici mes prochaines vacances là bas...

Prends 2 jours de vacances pour faire le trajet en bécane (tu réclames ton premier roadtrip à corps et à cris).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53526141
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-06-2018 à 15:08:24  profilanswer

Tl;dr on a représenté un manque à gagner d'une demi journée pour un concessionnaire à faire les andouilles avec des italiennes rouillées à la fiabilité douteuse :o

Message édité par MsieurDams le 10-06-2018 à 15:08:48

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53526206
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 10-06-2018 à 15:15:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

franchement un coup d'éléphant bleu ça coute queudal et ça prend 5 minutes sur une moto, si vous étiez si honteux fallait y passer :spamafote:

Visiblement je suis pas le seul à avoir attendu la partie lavage dans le CR...
ça contribue un peu à l'image "les motos c'est tous des cons et des connards" et encore une fois c'est fort dommage pour les prochains qui voudront tester des meules et à qui le concess dira "ah bah non" ou alors "pas plus de 45min" :spamafote:

Sérieux osef, ça fait parti de l'essai c'est un professionnel et ça fait aussi partie des "coûts" de la concession.

Le concess se fait pas chier à te laisser faire le plein,les mecs attendent 1h30 l'essai et en plus faut leur laver les motos  :lol:

Un particulier ok, des professionnels ça fait parti de leur boulot, à eux de préciser avant l'essai les conditions  :jap:

n°53526488
sny-cker
Posté le 10-06-2018 à 15:39:54  profilanswer

theperco a écrit :

Sérieux osef, ça fait parti de l'essai c'est un professionnel et ça fait aussi partie des "coûts" de la concession.

Le concess se fait pas chier à te laisser faire le plein,les mecs attendent 1h30 l'essai et en plus faut leur laver les motos :lol:

Un particulier ok, des professionnels ça fait parti de leur boulot, à eux de préciser avant l'essai les conditions :jap:

Je pense pas que le concessionnaire imagine que le prêt d'une shiver va finir sur un chemin :o

Mais au pire les motos ne sont pas archi sales non plus ...

n°53527309
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2018 à 16:50:07  profilanswer

theperco a écrit :

Le concess se fait pas chier à te laisser faire le plein,les mecs attendent 1h30 l'essai et en plus faut leur laver les motos  :lol:

Un particulier ok, des professionnels ça fait parti de leur boulot, à eux de préciser avant l'essai les conditions  :jap:

question de point de vue, perso je trouve que c'est pas très respectueux, d'autant que les motos d'essai sont là pour faire des essais donc si le mec (qui a autre chose à foutre en plus) doit se taper un lavage entre chaque client qui va faire du chemin avec une moto de route, il n'a pas fini...

Quant aux conditions sérieux, se cacher derrière ça :lol:

après c'est pas la mort, c'est sûr.
Mais qu'on s'étonne pas du comportement de certains concess vis à vis des essais ensuite

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 10-06-2018 à 16:50:53
n°53527352
MsieurDams
Posté le 10-06-2018 à 16:53:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

question de point de vue, perso je trouve que c'est pas très respectueux, d'autant que les motos d'essai sont là pour faire des essais donc si le mec (qui a autre chose à foutre en plus) doit se taper un lavage entre chaque client qui va faire du chemin avec une moto de route, il n'a pas fini...

Mais qu'on s'étonne pas du comportement de certains concess vis à vis des essais ensuite

Bientôt des affiches "Wanted" avec la tronche de ppepep et micro :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53527654
theperco
Posté le 10-06-2018 à 17:19:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Prendre un petit chemin tassé avec une guzzi v7et un dorso c'est en dehors de leur utilisation  [:neli0:5]

Si ça fait chier le concess il le précise lorsque tu prends la moto. Chez aprilia Toulouse j'avais toujours le droit à un coup d'éponge et jet d'eau quand je récupérais la shiver et je peux t'assurer que le commercial ou les stagiaires avaient pas l'air très occupés...

Bref sans tomber dans l'abus si rouler dans une flaque avec une moto c'est abusé faut pas vous orienter vers le métier de concess :o

n°53527672
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2018 à 17:22:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bientôt des affiches "Wanted" avec la tronche de ppepep et micro :D

[:ddr555]  

theperco a écrit :

Prendre un petit chemin tassé avec une guzzi v7et un dorso c'est en dehors de leur utilisation  [:neli0:5]

Si ça fait chier le concess il le précise lorsque tu prends la moto. Chez aprilia Toulouse j'avais toujours le droit à un coup d'éponge et jet d'eau quand je récupérais la shiver et je peux t'assurer que le commercial ou les stagiaires avaient pas l'air très occupés...

Bref sans tomber dans l'abus si rouler dans une flaque avec une moto c'est abusé faut pas vous orienter vers le métier de concess :o

t'as regardé les photos ?

parce qu'on dirait pas.

n°53527900
Roger01
Posté le 10-06-2018 à 17:38:50  profilanswer

C'est quoi déjà le site pour les combis sur-mesure pas (trop) cher, pour nain atypique? :o :jap:

[Edit] J'ai trouvé ça : https://www.massfrance.com , sur le forum motopiste ça semble pas trop mal (bien que ça taille court, donc prévoir 1/2cm de marge aux cotes)

Message édité par Roger01 le 10-06-2018 à 18:03:27
n°53528610
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-06-2018 à 18:43:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°53528679
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-06-2018 à 18:50:40  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 10-06-2018 à 18:52:43

---------------
n°53528787
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-06-2018 à 19:05:46  profilanswer

pour passer une CG de MTT1 a MTT2 on peut le faire sur ants ?
J'ai le certif de debvrilol.

n°53528834
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2018 à 19:11:42  profilanswer

Tu fais le plein pour un essai de 30 minutes qui a consommé 3L max? [:ddr555]

n°53528877
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-06-2018 à 19:19:48  profilanswer

---------------
n°53528963
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-06-2018 à 19:31:24  profilanswer

theperco a écrit :

Tu vides le cendrier de ta caisse par terre parce tes impots locaux participent au salaire des agents municipaux ?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53528987
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2018 à 19:34:08  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu vides le cendrier de ta caisse par terre parce tes impots locaux participent au salaire des agents municipaux ?

bah ouais faut pas t'orienter vers le métier d'agent municipal [:spamafoote]

je capte pas le raisonnement non plus

n°53529022
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-06-2018 à 19:38:51  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Par principe je remet de l'essence, oui, toujours.
Même quand je fais que 20 bornes je remets 5l, pour le principe. :spamafote:

Pareil pour le nettoyage : j'essaie sur le sec / ne salis pas la meule.
Et si c'est un essai longue durée je la rend systématiquement lavée. (au besoin par une société de nettoyage)

Alors autant ne pas rendre la moto crade, je suis d'accord; autant remettre de l'essence quand 1 fois sur 2 la concession te file la moto sur la reserve, j'avoue que j'ai un peu plus de mal. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53529043
theperco
Posté le 10-06-2018 à 19:41:00  profilanswer

XPaY a écrit :

Non mais j'utilise les poubelles publiques  :heink: Tu mélange obligation légale et morale.

Selon ta logique faudrait leur donner un billet pour l'usure du véhicule, l'assurance et le temps passé à s'occuper de toi ?

Laisser des véhicules à l'essai c'est aussi de la promo "gratuite", la preuve on a beau CR des meules sur un forum bien fréquenté en échange d'un coup de karcher de 5min. Il aura même eu le plein de fait  :sol:

n°53529051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2018 à 19:41:59  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'hésite avec le Quantum, dommage qu'ils ont pas les teintes qui nous plaisent sur ce dernier.  :sweat:  
On pensait prendre un Chaser V et un Chaser X, les deux en finition "UK" histoire d'avoir un trait commun sans avoir le même casque.  :)  
J'ai envoyé un mail à FC-Moto pour les disponibilités on verra bien. :D

guillaume7520 a écrit :

Même.
Pour moi ça les vaut pas : j'ai essayé coup sur coup un RX7 et un RX7 carbon, la différence de poids est imperceptible (et on est pas dans le léger en plus).
Le RX7 carbon à 3k€ je pense que c'est juste leur "vitrine" mais que réellement c'est un casque très mal placé en fait. :o

Pour toi...
Déjà du carbone Texteme©️ ça coûte 50€/m2 tu as 11 couches donc déjà quasi 500€ de matière première...
Sur un rx7 normal tu as 4-5 couches max de fibre...
Bref ton avis vaut rien...  
il a pas besoin d'être placé c'est une niche..
Je te laisse le soin de regarder la concurrence en casque full carbone, le prix en dit long sur la fabrication ..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°53529057
slarlz
Posté le 10-06-2018 à 19:42:31  profilanswer

Pour le coup un coup de jet d’eau ça suffit vu la boue fraîche, un jeton à 2 balles ça suffit pour les deux motos. (Et le concède ça lui prendra 2 minutes avec son jet haute pression dans le bouclard c’est pas dramatique non plus juste un peu de boue fraîche )

Taxer 4 motos sans vouloir les acheter plus d’une heure chacune et les rendre sales ça la fout tellement mal.

À côté de ça le Honda chez moi ils te font essayer que quand t’as signé le bon de commande, et le Yam les motos d’essai c’est 20 minutes.

Votre concession qui vous laisse essayer des italiennes pour la science du lol pendant plus d’une heure prenez soin de lui pour nous autres  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par slarlz le 10-06-2018 à 19:43:59
n°53529064
thibw
Posté le 10-06-2018 à 19:43:12  profilanswer

Jamais je fais le plein d'une moto d'essai.
Le concess n'est pas ton pote c'est un commercial.
L'essai fait partie du proccess de vente.

Bien sur ya un minimum de savoir vivre, rendre une moto à sec et dégueulasse après l'avoir souillé pendant 3h c'est moyen :o

n°53529068
charask8
Posté le 10-06-2018 à 19:43:43  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Par principe je remet de l'essence, oui, toujours.
Même quand je fais que 20 bornes je remets 5l, pour le principe. :spamafote:

Pareil pour le nettoyage : j'essaie sur le sec / ne salis pas la meule.
Et si c'est un essai longue durée je la rend systématiquement lavée. (au besoin par une société de nettoyage)

Je suis pas tout à fait d'accord, sur un essai court, l'essence doit être prise en charge par le concess. Et c'est pas les quelques euros que tu auras consommé qui vont changer le chiffre d'affaires du concess.

Pour un essai plus long ou quand c'est un vehicule de remplacement, le rendre avec le même niveau est normal.

n°53529145
charask8
Posté le 10-06-2018 à 19:53:02  profilanswer

slarlz a écrit :

À côté de ça le Honda chez moi ils te font essayer que quand t’as signé le bon de commande, et le Yam les motos d’essai c’est 20 minutes.

Comment tu fais pour acheter une moto sans l'essayer ? Perso je signe rien si j'ai pas fait d'essai.

Et si tu dépasses les 20min, il se passe quoi ?
La prochaine fois il te refuse ?

n°53529169
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-06-2018 à 19:55:59  profilanswer

---------------
n°53529197
zenway
Posté le 10-06-2018 à 19:58:41  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Peu importe le matériau, faut encore que ça ait un intérêt.
Mettre 2500 balles de matière première pour faire un casque 50g plus léger que le normal et qui est plus lourd que la concurrence, ça n'a pas d'intérêt. :spamafote:
A moins de l'acheter pour la pure branlette.  :o

Ça s’appelle le luxe :spamafote:
Et figure toi que c’est un domaine qui se porte très bien ;)

n°53529244
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-06-2018 à 20:03:55  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 10-06-2018 à 20:04:23

---------------
n°53529245
MsieurDams
Posté le 10-06-2018 à 20:03:59  profilanswer

zenway a écrit :

Ça s’appelle le luxe :spamafote:
Et figure toi que c’est un domaine qui se porte très bien ;)

Clair, faut pas qu'il vienne sur le topic montre, il va faire une crise cardiaque :o

---------------
n°53529255
Okysp
Rien.
Posté le 10-06-2018 à 20:05:45  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Qu'est-ce qui te pousserait vers une XJ/XJR par rapport à ta KTM ? :)

Ne t'y méprends pas, ce serait plus un test pour la science, mais un gros 4 cylindres sur une routière ça peut être rigolo.

n°53529279
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-06-2018 à 20:08:03  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 10-06-2018 à 20:08:15

---------------
n°53529290
jeffk
Posté le 10-06-2018 à 20:09:08  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je pense que le vrai luxe sur un casque comme ça c'est encore de se faire faire un truc sur mesure et pas une taille standard random, mais soit.  :D  
(Je pense notamment au niveau de l'épaisseur des mousses, etc)

Définitivement j'ai pas vu l'intérêt du truc, si y'avait une sensation "waouh c'est super léger" j'aurai peut-être pu envisager mais là... clairement pas. :)  
Enfin peu importe, le chaser X UK est passé de stock chez Motoblouz depuis tout à l'heure, du j'ai commandé deux Arai en finition "UK" , problem solved.  :jap:

Le poids de ce casque  [:deejayboulette:1]  

C’est pour être assorti à la street ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36868  36869  36870  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)