| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 14:23:20 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Les mecs qui rendent les motos d’essai degeulasse chez les rares concess qui sont sympa, sont les premiers a ne pas comprendre que certains (ex honda) ne veulent les lâcher Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 10-06-2018 à 14:30:07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 |
|
PPPEP |
Alors si c'est ce qui ressors du cr, c'est que c'est mal écrit On a suivi une route bitumé qui s'est transformé en terre. On comptait rejoindre la départementale juste à côté mais on pensait pas mettre autant de temps. Genre on s'arrête après un moment et on sort le GPS en mode "on a fait que ça ??" et on décide de continuer parce qu'on était déjà à mi-chemin. Les flaques c'était à 200m de la route, après 10 minutes de route de merde, on se sentait pas de faire demi tour. Pour le moment où je dis qu'on hésite entre honte et rire, c'est qu'on avait honte de l'état des motos mais on était mort de rire parce qu'on a beau dire, ça reste marrant ce genre de route. Je dis pas que je suis fier de moi, au contraire |
charli323 |
J'avoue que jusqu'à la fin du cr, j'attendais la partie lavage... |
Delta Six |
Je sais que si ça m'arrive, déjà je retourne à la concession la queue entre les jambes et je propose au vendeur d'aller la laver moi même. Merci pour les CR ceci dit, la shiver c'est une meule qui me plait bien, mais cette histoire de filet de gaz ça a l'air bien relou. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 10-06-2018 à 15:06:58 --------------- Hodor |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 15:03:36 ![]() ![]() |
charli323 |
C'est souvent 45min mais perso j'ai toujours procédé comme ça : Si jamais tu as l'occasion d'y aller en semaine, alors là le mec est encore bien plus flex car il ne se moque que la moto soit dans le showroom |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
theperco Professional Topic Breaker |
Le concess se fait pas chier à te laisser faire le plein,les mecs attendent 1h30 l'essai et en plus faut leur laver les motos Un particulier ok, des professionnels ça fait parti de leur boulot, à eux de préciser avant l'essai les conditions |
sny-cker |
Je pense pas que le concessionnaire imagine que le prêt d'une shiver va finir sur un chemin Mais au pire les motos ne sont pas archi sales non plus ... |
Quant aux conditions sérieux, se cacher derrière ça après c'est pas la mort, c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-06-2018 à 16:50:53 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bientôt des affiches "Wanted" avec la tronche de ppepep et micro --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Si ça fait chier le concess il le précise lorsque tu prends la moto. Chez aprilia Toulouse j'avais toujours le droit à un coup d'éponge et jet d'eau quand je récupérais la shiver et je peux t'assurer que le commercial ou les stagiaires avaient pas l'air très occupés... Bref sans tomber dans l'abus si rouler dans une flaque avec une moto c'est abusé faut pas vous orienter vers le métier de concess |
|
Roger01 | C'est quoi déjà le site pour les combis sur-mesure pas (trop) cher, pour nain atypique? [Edit] J'ai trouvé ça : https://www.massfrance.com , sur le forum motopiste ça semble pas trop mal (bien que ça taille court, donc prévoir 1/2cm de marge aux cotes) Message édité par Roger01 le 10-06-2018 à 18:03:27 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cosmospirit Dinde la soude | pour passer une CG de MTT1 a MTT2 on peut le faire sur ants ?
|
latoucheF7duclavier |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Non mais j'utilise les poubelles publiques Selon ta logique faudrait leur donner un billet pour l'usure du véhicule, l'assurance et le temps passé à s'occuper de toi ? Laisser des véhicules à l'essai c'est aussi de la promo "gratuite", la preuve on a beau CR des meules sur un forum bien fréquenté en échange d'un coup de karcher de 5min. Il aura même eu le plein de fait |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
slarlz | Pour le coup un coup de jet d’eau ça suffit vu la boue fraîche, un jeton à 2 balles ça suffit pour les deux motos. (Et le concède ça lui prendra 2 minutes avec son jet haute pression dans le bouclard c’est pas dramatique non plus juste un peu de boue fraîche )
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 10-06-2018 à 19:43:59 |
charask8 |
Pour un essai plus long ou quand c'est un vehicule de remplacement, le rendre avec le même niveau est normal. |
charask8 |
Et si tu dépasses les 20min, il se passe quoi ? |
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 10-06-2018 à 20:08:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant