| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
J'avais eu mon frein arrière du CB qui avait surchauffé en descente de col, ça m'a fait une bonne sensibilisation d'entrée Message cité 2 fois Message édité par gremi le 08-06-2018 à 22:50:27 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 22:49:35 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
charask8 |
Pour l'arriere, il se passe rien du tout, en même temps y'a pas le niveau et si tu dis qu'il a une sale tronche, ça m'étonnes pas. Message édité par charask8 le 08-06-2018 à 23:01:59 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 23:29:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité |
https://youtu.be/ZoiITlvmX48 (1080p60) Message édité par jonas le 09-06-2018 à 10:32:24 --------------- et voilà |
Microminus |
jonas c'est mon identité | Ah oué, j'ai un très léger plat sur la jante. Mais je peux pas jurer qu'il était pas là avant... --------------- et voilà |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- et voilà |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
moquette le maître des clefs | moto vendue --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | Une bonne chose de faite --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Athost aka Grostoast |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | yo, j'ai plus trop suivi le marché des graisseurs automatiques depuis le temps, c'est quoi la "référence" actuellement ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 09-06-2018 à 13:53:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
Remplace l'ampoule par celle du voyant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Si c'est un bon cuir bien solide avec une bonne fermeture, un truc homologué quoi, quand l'airbag se déclenche, normalement tu meurs écrasé/étouffé Non sans dec, je pige pas trop le concept --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rococococo fada |
PPPEP |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah mes blousons j'ai déjà du mal à les fermer avec la dorsale, alors avec ce truc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
newbie_master Jack l'éventré | Vive les carbus quoi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
gig-gic jouic jouic | Je cherche à démonter ma roue avant.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant