| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 12:51:45 ![]() ![]() |
thibw |
sadicologue What's in the booox!!! |
Microminus | Les suspattes avant ne sont pas les mêmes. |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 15-05-2018 à 13:00:49 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 13:01:34 ![]() ![]() |
nano59650 |
Pics de la soeur ! --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
Le réglage du capteur tps est important, ça se dérègle tout seul |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
PPPEP | Ça lâche aussi de la fumée bleu au lâché de gaz, mais c'est rien |
thibw |
|
nano59650 | C'est pour lubrifier les soupapes --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast | Parfait |
Logicsystem360 |
Tu veux pas lâcher hfr et aller te détendre ?
|
thibw |
|
thibw |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Athost aka Grostoast |
Pour une fois qu'il raconte pas de la merde. A la fin de l'italie on voyait bien ta moto faire des lâchés de fumée Message cité 1 fois Message édité par Athost le 15-05-2018 à 13:15:40 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RemiFL |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci |
sny-cker |
Je vois pas de qui tu parles Mais clairement, au delà de la violence du bordel, c'est les accoups que ça faisait. L'impression d'avoir une chaîne détendu à mort en permanence Faudrait que je test la tracer/xsr pour voir si c'est pareil |
modjo76 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Pas de SMC à ce tarif, quelques rares duke 3 rincée, mais j'ai déjà vu des sm690 à ce tarif. La sm 690 c'est une Duke 3 avec une selle plate, un phare magnifique, et 2 gros échappements
Dixit xpay, toutes les mt n'ont pas le problème d'accoups (enfin, c'est plus ou moins violent). La mienne c'est franchement gérable en mode standard, en faisant gaffe. J'ai fais un peu de duo sans faire chier mes sds. --------------- That's just, like, your opinion man. |
outlaw_ |
|
sny-cker |
Elle était orange, et n'avait pas l'ABS, l'une des premières donc ? J'ai testé les 3 modes, sur 50 km en gros, sur des petites routes très sinueuses. Au final j'avais remis le mode B, c'est là où il y avait le moins d'acoup .. Après je test quasiment jamais de moto, donc je suis très habitué à l'hornet
A priori, ils ont fait des progrès sur les tracer / xsr Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 15-05-2018 à 14:01:23 |
Tex Mex |
|
RemiFL |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah mais c'est de la merde hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant