| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:56:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
RemiFL |
|
PPPEP |
Les 4 cylindres c'est mieux. Surtout comparé au bi kawa |
Tex Mex |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:07:52 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Microminus |
Donc totalement indispensable |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
J'ai testé une cbr650f hier j'ai trop aimé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-05-2018 à 11:12:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
PPPEP |
Double elle kiss cool. C'est un 4 pattes, et c'est un Honda C'était qu'elle génération ? |
Athost aka Grostoast |
|
jeffk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk |
latoucheF7duclavier | Le marché A2. |
Microminus |
De mon point de vue, une xsr900 est bien moins moant compliant que peut l'être un z900. |
PPPEP |
Alors qu'on peut considérer qu'il a de l'expérience aujourd'hui, et qu'il a déjà une moto de 100ch, mais plus douce. Sur route, en dehors d'un problème évident de représentation dans l'espace qui lui joue parfois des tours, c'est pas une tête brûlée ! |
jeffk |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Elle est bonne. C'était sur piste ?
Tous les débiles qui font sauter la bride avec un fil se retrouve pas avec une moto de 200ch. C'est un garde fou contre l'idiotie généralisée. |
jeffk |
Oui, j'ai testé aussi le cbr1000rr (à mon niveau hein, j'ai pas soudé sauf en ligne droite Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 15-05-2018 à 11:19:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 15-05-2018 à 11:20:32 |
Microminus |
C'est le 1000 sportif le plus "gentil" non ? |
jeffk |
Microminus |
Du coup tu n'as pas passé la 4 ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Lockheed95 | Bon bah, jsuis baisé par rapport a l'assurance, ce que me propose mon assureur est de faire une recours juridique mais elle a pas l'air très convaincu vous pensez que ça vaut le coup ? Pour n'importe quelle moto je me retrouve avec une assurance tout risque de 2000€ donc au final vous me conseillez quoi comme moto et type d'assurance en A2 quand j'aurais mon permis bien sur (a condition que l'assurance m'accepte) ? Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 15-05-2018 à 11:25:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant