| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:09:01 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
j'aurai aimé mais puisque le type veut un chèque de banque, délai d'envoi par bourso + fériés = pas avant ce WE et encore, si bourso se sort les doigts --------------- ▲ ManfOo's - . |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 08-05-2018 à 09:36:59 --------------- Music is the most high! |
Microminus |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:40:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
Oui, pompe à essence et fil qui se dessoude sous le neiman. Voilà les deux pannes courantes. Les pots c'est mini 400€ donc elle coûte rien du tout là ! |
thibw |
|
pilef |
pilef |
non plus Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-05-2018 à 09:55:30 |
duckxks |
|
un virement ne vient pas nécessairement de france ou d'un pays SEPA edit : sur l'annulabilité d'un virement, la réponse c'est "possible mais avec de très grosses limitations" : https://www.cbanque.com/forums/fil/ [...] ost-192180 Message édité par gamer-fou le 08-05-2018 à 10:06:24 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En refaisant le point avec mon conseiller bancaire, à la BNP je pouvais faire des virements de 4k€. À présent que j'ai activé la "clé digitale" (en gros mon smartphone fait une confirmation à deuxième facteur), je peux aller jusqu'à 20k€ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 10:15:31 ![]()
Tu peux toujours le faire annuler si tu peux prouver raisonnablement que tu t'es trompé genre en inversant 2 chiffres et que t'as viré 5k€ avec en communication "bon anniversaire Jason" sur le compte René le poseur de tranches de jambon sur selle au lieu de Jason ton petit neveu dont c'était justement l'anniversaire. Ceci dit ça prend du temps et c'est galère donc suffit juste de pas se tromper et wallah |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 10:16:05 ![]()
Suffit de pas commercer avec le tiers monde |
bn_a_lunettes |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Parce que le vendeur ne veut pas, t'imagines bien que de mon côté c'était plus souple
C'est très compliqué/quasi impossible d'annuler un virement, pourtant...
Si j'ai, mais me faut dans ce cas un virement Bourso>BeD, pas sûr d'y gagner du temps... Je vais me faire une raison et patienter, chose que je déteste par dessus tout Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 08-05-2018 à 10:37:01 --------------- ▲ ManfOo's - . |
freejuga |
|
freejuga | Je vois beaucoup d'annonce lbc ou les vendeurs acceptent paycar quelqu'un a déjà testé? |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
On démonte tout et on prie. D'ailleurs question sans doute un peu conne, mais en usine on fout les même pastilles pour tout le monde ou y'a une mesure qui est faite à un moment avant la vente ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Ouais, le montage, quelques tours de vilo pour tout roder, mesure, démontage et swap des pastilles adaptées ça me semble légèrement lourd comme processus |
PPPEP |
biloo hej franskjävel |
|
si je suis dessous en visant 0 + 0.04 de marge je vais commencer à m'inquiéter pour l'état de la culasse après l'autre possibilité c'est que ça ait été fait n'importe comment, vu que c'est l'état de tous les autres réglages c'est loin d'être une thèse à exclure Message édité par TheCreator le 08-05-2018 à 11:11:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ça serait relou ça effectivement --------------- ▲ ManfOo's - . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain c'est vraiment pas cher
nano59650 |
J'espère qu'avec les processus actuelles. On arrive quand même à sortir les mêmes pièces à quelques micron près. Pour les vieux moteurs, les jeux fonctionnels étaient plus importants. Moteur moins puissant, plus basique, qui consomme de l'huile. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant