| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 14:19:23 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | C'est là que tu te dis qu'il vaut mieux être deux, sans quoi c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec la GS en travers du ruisseau --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nano59650 | Ca manque de protection et de bec de canard J'ai pas testé la nouvelle mais Bastian s'était plait du ride by wire. Bref, faut tester.
Dont 1 mis de force sur la Tiger durant la Moant@Tchequie --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | - Je viens ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Running Disaster |
|
hyperboleske | J'ai même pas encore commencé la conduite que je regarde déjà les motos sur LBC Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 12-04-2018 à 14:30:11 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 14:30:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Par contre, acheter avant d'avoir le permis, c'est une connerie. Message cité 4 fois Message édité par newbie_master le 12-04-2018 à 14:34:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
latoucheF7duclavier |
|
Grimnar78 |
|
PPPEP |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas assez cher |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
duckxks |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Attention la Transalp 700 est pas si légère à 220 Kg tpf |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
theperco Professional Topic Breaker |
Ouais je teste ça samedi
C'est aussi un achat plaisir, bien sur je pourrais partir sur un truc bien plus vieux, kilométré, etc... La j'ai un peu de budget, j'ai envie de me faire plaisir et aussi de disposer d'équipements modernes (ABS, Traction-control, différentes carto etc...) pouvoir aussi trouver des accessoires facilement, parceque franchement avec la shiver de 2008 ou la ducat de 2004 que j'ai eu vla là galère pour trouver de la bagagerie/support...
A sa décharge c'était sa première traversée d'un cours d'eau en moto (et bon juger sur une vidéo de 2-3min Message cité 1 fois Message édité par theperco le 12-04-2018 à 15:00:59 |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 15:05:16 ![]()
Ça fait plaisir d'enfin voir des gens qui ont mon skill et pas des putain de pilotes |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/motos/1415355167.htm?ca=12_s
|
biloo hej franskjävel | ptg 37 |
PPPEP | Et des duke 390 (si je me trompe pas ABS de série partout, donc ne pas se fier au titre des annonces)
|
PPPEP | La cbf 600 abs la plus intéressante du moment
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit | Une italienne avec une mécanique japonaise fiable, c'est vraiment n'importe quoi Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 12-04-2018 à 15:26:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ça ne respecte pas le cahier des charges --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant