| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 00:54:32 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
PPPEP | Faut qu'il dégage, il est totalement démonté pour troubleshooting, y'a un truc qui vibre, ça m'agace.
|
n0m1s in TT we trust |
|
PPPEP | Je crois que c'est le vibro de ta soeur |
n0m1s in TT we trust | Tu le lui a emprunté ? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Bref si tu as le choix prends un CBF 650 ou un ER-6 si tu veux faire du duo de temps en temps en A2, ca sera pas top, mais ca sera mieux ... Si tu doit vraiment faire du duo couramment, cherches plutôt un 650 Versys ou un 650 Vstrom, ca se trouve a tarif correct d’occase, meme neuf ca reste raisonnable, et de mémoire ceux qui en ont eu ici on été globalement satisfaits, a part des soucis de radiateur sur des vieux Versys <2011 si je dis pas de conneries Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 12-04-2018 à 01:43:55 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
bn_a_lunettes | Il va falloir que j'aille tester ça, pour la science, aussi : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Fyp --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 07:31:27 ![]() ![]() |
pilef |
Il est temps de consulter un ORL |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
La Street en duo c'est de la merde au moins autant que la MT, mais les femmes qui veulent faire du duo ça dure pas toujours tres longtemps donc ne change pas de moto trop rapidement pour cette raison. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 |
|
RemiFL |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 |
J'ai repéré cela aussi sur la Tiger Après 20-30kkm. Pas besoin de changer de pot. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust |
nano59650 | Virage
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
freejuga |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ | Après sur une caisse le circuit est beaucoup plus grand, ça doit sans doute moins prendre l'humidité. L'ESP c'est pas un mode de fonctionnement de la centrale ABS ? --------------- [Folio Photos] |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 12-04-2018 à 09:26:23 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Cf la copine de mon frère qui trouvait le z très bien au début (bon elle avait jamais de sac à dos non plus, mon frère n'est pas si sadique). Maintenant elle a testé la r1150rt, la dernière fois qu'elle est montée sur le versys elle a dit que c'était vraiment pas confortable. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sadicologue What's in the booox!!! |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 12-04-2018 à 09:41:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 12-04-2018 à 09:57:39 --------------- Hodor |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Athost aka Grostoast |
Sur la f800gs ABS le DVD revue technique ne parle pas non plus d'EV. Purge classique. Message édité par Athost le 12-04-2018 à 10:00:31 |
duckxks |
|
hivo |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant