| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 11-04-2018 à 11:18:35 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:16:45 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Et Xpay saura peut etre nous dire si c'est autant de la merde que la HP2 Sport ? |
Athost aka Grostoast |
"Elle se pare d'un carénage tête de fourche, emprunté à la G 650 X" Il se sont pas emmerdé en fait Message édité par Athost le 11-04-2018 à 11:19:29 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ca respire la débilance comême https://www.facebook.com/groups/tra [...] 500880491/
D'ailleurs si quelqu'un peut expliquer ce couvercle de pot d'échappement... Message cité 4 fois Message édité par Coq le 11-04-2018 à 11:26:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 11-04-2018 à 11:28:04 |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 11-04-2018 à 11:33:50 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:32:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 11:34:01 ![]()
22k la meule qui a 10 ans Ça a l'air marrant comme truc par contre |
KaiserCz bros before hoes |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 11-04-2018 à 11:37:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Dans un registre beaucoup plus sérieux : je voulais vous partager, avec des illustrations, l'évolution de ma posture sur les bécanes au fil des années. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zilouw Te presse pas tsé' | La duke c'est la vie. Meilleure moto jamais. Message édité par Zilouw le 11-04-2018 à 11:46:04 --------------- That's just, like, your opinion man. |
XPaY Dehors les belges! | La position que t'as sur une KTM ca va tellement pas avec le sticker "ready to race" posé dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Vous faites comment pour un entretien d'embauche? Ca se fait de demander si on peut se changer sur place? Message cité 4 fois Message édité par cazeloof le 11-04-2018 à 11:58:18 |
Nauhar Et hop TT | J'y vais pas en moto --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon faut avoir un top case / valises pour mettre le max d'équipement dedans et arriver plutot relax là ou tu dois passer l'entretien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 11-04-2018 à 12:03:25 |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 12:08:12 ![]()
J'arrive en cosmonaute avec chaussures de rechange dans les valises puis je demande à la réception de garder mes affaires. |
lekast |
H3L0 |
|
bn_a_lunettes |
A priori, oui. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 12:41:14 ![]()
Évidemment Je bosse en hôpital de revalidation, un motard c'est un futur client |
theperco Professional Topic Breaker | Yop les moants Bon retour d'essais hier sur une Africa Twin non DCT et une F800GS de 2017 :
En comportement routier la roue de 21" à l'avant gomme pas mal le ressenti, du coup c'est à la fois confortable sur les routes un peu dégradées mais renvoi peu d'informations. Le poids de la moto ne m'a pas trop invité à prendre de risques (ainsi que les pneus neufs et le chèque de caution de 1200€) néanmoins on la sens assez sécurisante tant qu'elle roule. Les manœuvres à l’arrêt étant un peu plus délicates (mais bon je suis un peu en mode crevette ces derniers temps). Du coup j'étais un peu mitigé mais deux de mes collègues ont acheté l'AT Adventure (un troisième est en route) et projettent des rando dans les Pyrénées, du coup ça me hype un peu de les accompagner pour découvrir d'avantage le hors piste et l'enduro.
En parallèle un de mes collègue me propose une tracer 900 (8400€ pneus neufs, 10k km, garantie jusqu'en juin 2019), suite à l'achat d'une AT Adventure justement ( Du coup je reste mitigé sur le choix de la tracer pour mon projet : voyages assez longs (2 - 6 semaines) avec parfois des portions non goudronnées sans forcément faire de l'enduro à chaque fois mais avec la possibilité de ne pas être contraint de faire demi-tour ou de pouvoir varier les revêtements (du coup j'aimerais bien partir avec mes collègues qui en font souvent pour découvrir cet univers). L'AT est dans mon budget en occasion/équipée aux alentours de 10-12k €, dans ces prix là je trouve aussi des Vstrom 650xt/1000xt que j'irais probablement essayer aussi et qui sont plus légers. Si vous avez des retours sur l'AT ou des modèles similaires je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par theperco le 11-04-2018 à 12:47:27 |
bigboss_91 | Bon je confirme, je mets le changement de batterie dans le TOP 3 des trucs les plus simples à faire sur une moto (après le lavage et juste avant le graissage de chaîne Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-04-2018 à 12:55:52 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
H3L0 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai une paire de bottes SIDI Vortice noire/jaune (R.ossi) taille 45 à vendre !
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:22:26 ![]()
T'en fais pas quand il va se déclencher tu seras content qu'il soit pas plus serré Sur les coutures intérieures il y a le tour de taille recommandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant