|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 07:04:38 |
latoucheF7duclavier |
|
thibw | Non parceque sur un 2temps le pot apporte réellement un gain de perf.
|
duckxks |
|
Pascal Funk |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 09:58:24 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
latoucheF7duclavier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 08-04-2018 à 10:03:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 10:02:59 |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 08-04-2018 à 10:27:50 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thibw |
|
duckxks |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-04-2018 à 10:55:51 --------------- we are the dollars and cents |
theperco Professional Topic Breaker | Salut le topic, it's been a while Je ressort de ma torpeur hivernale, de retour après une bonne période de galères perso il s'avère que le retour à la moto me serait salvateur Bref, la cure passe par une bonne dose de voyages : Portugal, Italie, Balkans, Baltique, Grèce, bref l'Europe et le bassin-méditerranéen... sur des séjours de 2 à 4 semaines (voir d'avantage). Toujours est-il que pour ces aventures il me faut d'abord la moto kivabien. J'en appelle à vous pour vos avis et m'aider à me décider, le cahier des charges comprends :
Quand à moi j'ai le permis depuis 2011, environ 50k km sur différents roadster (diversion600/Shiver/Monster 800) essentiellement en balade W-E ou à la semaine. Mon budget se situe aux alentours des 12k € avec bagagerie/équipements pour une moto neuve/d'occasion récente (1er main, véhicule de direction/démo) avec encore 6 à 12 mois de garantie pour définitivement tourner la page des papanes subies avec la ducati. J'ai déjà testé la tracer 900 lors de la dernière transpy, j'ai bien aimé et la moto semble correspondre à mes critères. Toutefois mon concess Yam ne m'a pas franchement engagé à prendre ce modèle pour le long-cours car la belle ne devrait pas être trop chargée pour éviter une mauvaise tenue de route raison pour laquelle la nouvelle tracer 900GT est vendue avec des valises de 22L selon lui... déjà deux concess Yam et deux fois ce son de cloche, pour eux la super-ténéré est clairement plus adaptée (j'en ai vu une d'occasion à 9k€ mais plus sous garantie, vendue par un particulier,...). Je vais essayer mardi l' AT, ainsi que d'autres prétendantes de la catégorie qui sont (d'occasion) dans mon budget : F800 GS (idem tubetype) et V-Strom 1000XT. J'ai déjà essayé les versys 650/Tracer 700 mais pas plus emballé que ça par ces motos. Votre avis concernant l' AT pour mon projet ? D'autres idées de modèles à envisager ? Pas le bon budget ? Merci de vos retours Message cité 2 fois Message édité par theperco le 08-04-2018 à 11:42:02 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Tu le montes toi même ou tu fais faire ? J'ai envie d'en faire monter un sur ma chiotte, c'est ce qui me manque sur ma vieille mt, et que j'ai kiffé sur le dernier modèle --------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 12:47:32
|
Random Dude | taleur j'ai croisé un groupe de bien 30 motos.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk Fluent in shitposting | Les quickshifters aftermarket c’est que pour monter les rapports où il en existe aussi pour descendre les rapports ? |
jeffk Fluent in shitposting |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 08-04-2018 à 13:03:43 --------------- Music is the most high! |
Yun |
Non effectivement elle n'est pas sèche mais je ne vois pas le niveau d'huile descendre du réservoir. |
thibw |
Message édité par thibw le 08-04-2018 à 13:17:01 |
thibw |
Message édité par thibw le 08-04-2018 à 13:36:47 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le |