| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Paske j'ai pas fait beaucoup de moto l'année dernière (en gros une sortie/mois), et pas eu plus envie que ça au final, même si a chaque fois c'était un kif. Mais du coup, ca coute des soux, et je sors beaucoup donc besoin d'économiser pour mieux dépenser --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 14:08:51 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais non une petite pause parfois c'est bien aussi. C'est pas une rupture définitive.
--------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://twitter.com/AwardsDarwin/st [...] 80128?s=19 Note artistique : 10 --------------- In aligot we trust. |
Okysp Rien. |
Mais il me semblait que tu j'utilisais en daily aussi. Perso je supporte de moins en moins la voiture dans les bouchons, ça me rend dingue. Je suis bien conscient du fait que je dois avant tout travailler sur moi pour être plus patient. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nope, même a la fin avec la street je faisais quasi plus de daily (ca fait genre 3ans que j'ai diminué de plus en plus le daily à moto), avec le tuono j'ai du aller taffer 5/6 fois avec, je l'avais pas acheté pour ça du tout : piste +balade; plaisir only, et sur le parcours du taf je suis pas beaucoup emmerdé, je mets entre 12 et 20min selon la circu/l'heure --------------- - Toujours plus - |
n0m1s in TT we trust | Il faut que je remette du liquide de refroidissement dans le SV, il y a des trucs à prendre en compte ou n'importe lequel dans le rayon ça passe ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si c'est juste pour faire l'appoint, prends le de la même couleur que celui que tu as déjà ... --------------- In aligot we trust. |
n0m1s in TT we trust | ok Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 24-03-2018 à 16:35:24 |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 16:34:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
coldman |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
n0m1s in TT we trust |
|
coldman |
thepilot64 | c'est de l'eau coloré |
duckxks | Je suis allé faire un tour pour faire devis spi/révision/débridage grave chez un officiel (vu que référence 95 ne l'est plus) Grave 85€ (je suppose que c'est partout la même chose ?) Joints spi + vidange simple: 420€ Bon bah merci pour les papiers, je demande: Départ dans 15 min, le temps d'aller pisser à coup. Super les clients BMW mangent du kébab, vu le khakha en spray pas nettoyé, c'est la classe. 16h, cool je me dis on me remet les clés et on va pouvoir souder 30 min tranquille. Ha bah non, c'est "balade organisée" Présentation: c'est mignon, c'est le mot. Rien de bien authentique, assez plastique, moto d'apparence Démarrage moteur: ça vibre bien, bruit de boxer (pas ultra fan). Je fais le tour des instruments. C'est la sauce BM japon, bien. C'est complet niveau info (trip a - b / OBO, heure, conso moyenne, conso horaire, vitesse moyenne, IRE). Compte tour et vitesse en cardan, ok Allez hop l'essai laisse tout le monde partir devant,mieux vaut être derrière et laisser un matelas conséquent pour ouvrir C'est partie pour le tour. On va gagner du temps, je vais éviter les critiques sur le skill des participant mais on est proche de la 3eme heure de moto école. Bref on roule, je laisse 100/150 mètres filer, le fermeur comprend la stratégie assez vite. Donc: Partie cycle : C'est équilibré. On est assez sur l'avant comme une sportive, mais on a une chasse à la con (proche d'un SV). Vu la position c'est plutôt étrange car la position est assez fatigante alors que la réponse n'est pas très nerveuse. Mais sinon les suspensions font bien le job. Moteur boite : Le couple de renversement c'est assez étrange, surtout à basse vitesse braqué à fond. Doit il y avoir un paquet de chutes cons grace à ça. Le moteur est dispo tout le temps, vibre à bas régime, l'allonge.... bof ça rupte à peine à la zone mi-rouge mi-blanche. Pour un usage routier c'est quand même très bien et pas incitatif à taper dans le fond comme un 4 patts ou un bi rageur. Comportement d'un bon gros diesel auto. Vie à bord / confort : La selle est acceuillante, faut bien être au fond, si on colle le reservoir on a le pantalon qui se coince/pince entre le le réservoir et la selle
Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 24-03-2018 à 18:04:17 |
c'est_pas_ma_faute | Pour 9500€ ça fait une bonne moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
|
bn_a_lunettes | Ha, au fait, le débridage de la CB, ça m'a coûté 61€. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
Message édité par thibw le 24-03-2018 à 19:19:57 |
latoucheF7duclavier |
duckxks |
|
duckxks |
|
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 24-03-2018 à 19:46:46 |
Okysp Rien. |
|
bn_a_lunettes |
Elles n'étaient pas à la ferraille, ça va --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nano59650 | Avec ça tu seras tranquille pour 10 ans
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | Les 3M --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
thibw |
Message édité par thibw le 24-03-2018 à 21:04:13 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant