JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
pizzai69 | GAS a écrit :
Si y a un moant intéressé par une CB500, j'ai l'accord de ma miss pour mettre en vente la sienne :
CB500 de 1999, 26500km.
Amortisseurs neufs, durits aviation, pignon de 14 (origine fourni), protecs carters carbone "La Nouille corp.", tapis Bagster, capot de selle (état très moyen), saute-vent moche mais peut être utile.
Révision des 24000 effectuée à temps (avec vidange de fourche, purgedes freins et synchro carbus) + vidange huile récente.
1 journée de rallye et 1 journée circuit (les pneus sont encore bons mais boulochés).
Une petite chute (ridicule au passage ) dans l'herbe avec seulement un cligno pété, changé évidemment.
2600 euros à débattre.
J'ai déjà vendu une moto à Yorfdog, je pense qu'il a été content de la vente.
|
GAS a écrit :
250-260km avant réserve, je sais pas combien après, j'ai jamais tenté le diable
J'ai une copine qui fait 300 bornes en mode pépère.
Le pignon de 14 ne m'a pas semblé faire plus consommer, on gagne en reprise, on perd par contre en vitesse de pointe. Si ça lui plait pas je donne le pignon d'origine.
|
260 bornes avant réserve c'est ce que je fais quand j'ai tapé 100 bornes d'autoroute presque a fond. Sinon je passe jamais en réserve et je fais souvent le plein a 280 bornes. Fut un temps ou je voulais tester, j'avais fait du 315km avant réserve en trajet mixte, ville, rythme cool. |