| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ashlor R.I.P. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 16:30:54 ![]() ![]() |
moystard |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai essayé l'ER6-F cet aprèm --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicoolaa | moi c'était sur le rapide que j'ai galéré, le lent je trouvais ca plutôt sympa genre garder l'équilibre et jouer avec le point de patinage de l'embrayage.... |
brains In riding I trust ! | Au lent j'ai jamais ni acceléré ni débrayé.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nicoolaa | peu juste en réglant le ralenti c'est de la triche |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brains In riding I trust ! | J'en dirai bien quelque chose mais on va dire que je troll, que c'est pas une moto pour moant et j'ai pas envie de me faire crier Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-06-2007 à 18:33:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:34:01 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ben disons qu'hier j'me suis rendu chez le concess Kawa de chez moi. Donc bref je vais là bas et on me propose de m'emmener jusque dans un coin tranquille pour l'essayer. (les gars en toute connaissance de cause que je ne possède que mon platal, et uniquement sur ma 'bonne' mine). Je pars donc en passager pour aller essayer la béééte. Une fois au calme, le mécano me laisse la moo, seul. Bref, (et me voilà owné sur moant
Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-06-2007 à 18:40:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | T'as pas ta circu... et tu essayes une bécane... mais tout ce perd. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par brains le 10-06-2007 à 18:46:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 10-06-2007 à 18:44:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
C'était une blague chacun est libre de faire ce qu'il veut J'ai connu des jeunes permis de 35 ans passé direct au xjr sans se mettre au tas pour autant si tu reste cool y'a pas de raison. Bon courage pour le permis maintenant que t'as la pression de l'avoir Message cité 1 fois Message édité par logman le 10-06-2007 à 18:47:43 |
Je crois qu'aucun motard mort sur la route ne le souhaitait c'est pas un bon exemple. T'as interet d'avoir que des A au platal sinon ça va chauffer Message cité 1 fois Message édité par logman le 10-06-2007 à 18:49:35 |
Amiens, Mutuelle des Motards et elle dormira au garage (mais je pense pas que ca fasse une énorme différence) Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-06-2007 à 18:50:54 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Message édité par brains le 10-06-2007 à 18:53:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain suis fatigué 2 nuit avec 4 heures c'est trop peu pour moi
|
cguignol c'est toi, satan? | Z pour débuter, c'est de la connerie mais bon, maintenant fais ce que tu veux on s'en carre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 10-06-2007 à 19:17:18 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ | ... ou plus simplement quand on sait qu'on est un peu à la bourre à un rendez-vous... --------------- [Folio Photos] |
yvann |
Message cité 1 fois Message édité par yvann le 10-06-2007 à 19:23:18 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant