JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | J'ai trop trop le smile J'arrive pas à m'en défaire Je suis passé voir mon concessionnaire Suzuki favori et je lui ai demandé si il n'avait pas un GSR600 à me faire essayer. Hop, il me sort la sienne, la fait chauffer et me souhaite bonne promenade. Juste avant de partir, il me lâche: n'hésite pas à taquiner la zone rouge
MOUHAHAHAHA...
Je m'auto-censure parce qu'on est sur moant
Spoiler :
RHAAA... j'ai fait un pt1 de balade de gueudin Tout d'abord, petite route viroleuse que je connais bien histoire de se concentrer sur la bécane: premier passage gentil histoire d'appréhender le comportement de la bête, puis passage un peu plus sport... brrr... je me suis carrément plus amusé qu'avec la SV1000
C'est vraiment maniable, léger, bien confortable, postition bien droite : excellent On continue sur un route plus droite. On sent bien les 3 paliers de puissance: jusqu'à 7000-8000tr/min, puis entre 7000-8000 et 10000tr/min, et enfin au-dessus de 10000tr/min
La 4ème qui monte à 170-180km/h (pas vraiment le nez sur le compteur à ce moment là ) , et la 5ème qui pousse encore autant derrière en retombant à peine à 10000tr/min... et pas assez de ligne droite pour voir ce que donne la 6 Bon clairement, c'est pas une moto pour rester en vie: ça vit trop bien dans les tours un trucs pareils
Surtout qu'avec la ligne de pots changée (pas retenu la marque, mais c'est rien que j'ai pu lire sur ce thread) elle fait un bon joli bruit Il m'avait prévenu en plus:"ce dont j'ai peur, c'est que tu me demandes de reprendre ta VStrom pour m'acheter un GSR" Nan nan nan et nan nan: c'est pô raisonnable |
---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
|
cguignol c'est toi, satan? | lexdu a écrit :
J'ai trop trop le smile J'arrive pas à m'en défaire Je suis passé voir mon concessionnaire Suzuki favori et je lui ai demandé si il n'avait pas un GSR600 à me faire essayer. Hop, il me sort la sienne, la fait chauffer et me souhaite bonne promenade. Juste avant de partir, il me lâche: n'hésite pas à taquiner la zone rouge
MOUHAHAHAHA...
Je m'auto-censure parce qu'on est sur moant
Spoiler :
RHAAA... j'ai fait un pt1 de balade de gueudin Tout d'abord, petite route viroleuse que je connais bien histoire de se concentrer sur la bécane: premier passage gentil histoire d'appréhender le comportement de la bête, puis passage un peu plus sport... brrr... je me suis carrément plus amusé qu'avec la SV1000
C'est vraiment maniable, léger, bien confortable, postition bien droite : excellent On continue sur un route plus droite. On sent bien les 3 paliers de puissance: jusqu'à 7000-8000tr/min, puis entre 7000-8000 et 10000tr/min, et enfin au-dessus de 10000tr/min
La 4ème qui monte à 170-180km/h (pas vraiment le nez sur le compteur à ce moment là ) , et la 5ème qui pousse encore autant derrière en retombant à peine à 10000tr/min... et pas assez de ligne droite pour voir ce que donne la 6 Bon clairement, c'est pas une moto pour rester en vie: ça vit trop bien dans les tours un trucs pareils
Surtout qu'avec la ligne de pots changée (pas retenu la marque, mais c'est rien que j'ai pu lire sur ce thread) elle fait un bon joli bruit Il m'avait prévenu en plus:"ce dont j'ai peur, c'est que tu me demandes de reprendre ta VStrom pour m'acheter un GSR" Nan nan nan et nan nan: c'est pô raisonnable |
|
Et à part le moteur et la sale gueule plastifiée de la GSR, ça donne quoi sinon?
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|