| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 07-06-2007 à 18:59:48 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:58:51 ![]() ![]() |
pizzai69 |
yvann | Je récupère bientôt ma moto Message cité 3 fois Message édité par yvann le 07-06-2007 à 19:11:43 |
Mustang | Putain la bourre |
logman ça passe, ça passe...??!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2007 à 19:15:32 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:17:13 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
pizzai69 |
Mustang |
|
Rober_le_Perver |
Mustang |
|
yvann | Oui moi c'était bien plus honteux ! En plein été sans une once de verglas à terre Message cité 1 fois Message édité par yvann le 07-06-2007 à 19:52:20 |
Nicodonald | moards = |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
kaloskagatos | On peut faire une carte des gens qui sont pas sur la carte? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 07-06-2007 à 20:17:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
Nicodonald |
|
pizzai69 |
Quineto |
|
yvann |
|
s00n Colchiques dans les prés |
Je suis d'accord pour certains modèles, mais pas pour tous. Certains valent leur prix, je trouve --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
yvann |
Quand le gendarme m'a dit dans le camion de pompier ... EDIT: je ne sais même plus si ce sont les policiers ou les gendarmes qui sont venus ... je penche pour les policiers maintenant - Tu vois un peu une poire ? Je n'ai pas vu ma moto avant le lendemain, je ne savais que pour mon silencieux et ce que mon frère m'avait dit de son état ... Message édité par yvann le 07-06-2007 à 20:34:35 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant