| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:44:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
jeffk | Demande une pics de la fille. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
niku conomie conomie la team | mais y'a la CG et la facture au nom du Gars autant la facture c'est facilement modifiable genre avec photoshop mais la CG qd meme |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:23:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Putain même sous la neige, et même avec deux rétros dépareillés, qu'est-ce que je kiffe cette meule --------------- et voilà |
M600 ShitOps Engineer |
Si on bosse la bas, on a des prix sur les blade? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Legit.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 01-12-2017 à 13:50:40 |
pilef |
+1 Le vendeur a l'air sérieux. C'est vraiment triste ce qui arrive à leur fille |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
math3006 |
Assez efficace d'après ce que j'en ai entendu. Dans tous coin ce serait pas forcément déconnant, même si c'est tricher pour les millevaches |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Running Disaster |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
Fais toi sponsoriser pour une hivernale, avec un test à la clé pour eux. Edit: Logic Message édité par Microminus le 01-12-2017 à 14:26:13 |
Logicsystem360 | en plus je digère ma raclette |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu veux pas plutôt du Synergy ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
freejuga |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Les enchères ont montées, donc n'en soit pas si sûr --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
Brut ou net ? Que je sache si c'est plus que 3 fois mon dernier salaire |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-12-2017 à 15:05:12 |
XPaY Dehors les belges! | Petit retour feedback "meches pour les pneus"
PPPEP |
PPPEP |
Il me semble que j'avais foutu une marron dans mon mitas, elle a tenue les 3000 km que j'ai fait avec le pneu sans soucis. Mais oui j'avais foutu le lub (collé galva non ?) moi Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 01-12-2017 à 15:13:19 |
Brut, faut enlever dans les 30 % je pense (prélèvement à la source)
Enfin le 'dredi qui commence bien
Nop, c'est un event pour les clients.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
Je rentrais pas une aiguille (c'était une période sombre à base de collage du pneu à la super glue) et j'ai du agrandir le trou comme un débile pendant trois plombes. Heureusement j'ai un physique exceptionnel et j'étais pas du tout fatigué à la fin |
Logicsystem360 |
Putain j'étais pas prêt
Pour faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant