| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:51:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:08:04 ![]()
|
Microminus |
|
mcsime | C'est un peu comme si tu te pacse avec une nana déjà enceinte Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 26-11-2017 à 13:16:02 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 13:16:41 ![]() ![]() |
Microminus |
Le fait qu'il soit au courant ou non n'est pas déterminant. Va déjà lire ça: https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11007 En Belgique c'est peut-être différent. Après si te faire avoir c'est ton kiff, je peux rien pour toi. Edit: et non je ne suis pas la cause d'après Luc Moto. Le défaut était là avant. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 26-11-2017 à 13:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:24:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 13:25:07 |
vendeurdegex |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon, question méca pour les pros Message cité 1 fois Message édité par Coq le 26-11-2017 à 13:33:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-11-2017 à 13:39:02 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Pareil option b sans hésiter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 | Bah c'est le roulement inférieur |
PPPEP | Moi je la dépose au garage et je les laisse tout faire |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a pas mal de promos sur les sites en ligne avec le black friday, du coup je m'interroge pour prendre des bottes (qui tiennent la pluie et qui protège).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
Je l'ai fait seul (enfin avec mon père, mais sans garage quoi |
PPPEP |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
freejuga |
|
jeffk |
wesh c un vendeur de gsxr pas le Legal Manager de Google, frer. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-11-2017 à 14:47:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
J'ai noté qu'elle chauffait en ville dès ma première "sortie" avec. Message édité par Microminus le 26-11-2017 à 15:01:13 |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est quoi l'idée de s'arrêter en pleine route pour prendre sa meule en photo ? Tu peux pas attendre un endroit dégagé pour prendre tes photos ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 26-11-2017 à 15:44:37 --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 26-11-2017 à 16:16:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant