| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 20:11:37 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
freejuga |
|
freejuga |
Microminus | Effectivement, ici c'est le topic de ceux qui roulent avec une plus faible cylindrée et qui compensent au skill Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 18-11-2017 à 20:18:14 |
freejuga |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 18-11-2017 à 20:19:29 |
Microminus |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 20:19:47 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 18-11-2017 à 20:23:36 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cguignol c'est toi, satan? |
Le même skill que pour piloter une Harley en somme T'as passé ton permis motoculteur ou t'aimes les tatouages et les thsirts mouillés ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
freejuga |
Running Disaster |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 20:23:42 ![]()
Sur ces autoroutes ya que le coin vers Mons Grandpré que je trouve vraiment dangereux avec les tranchées dans la route. Le reste ça se fait sans soucis jusque Halle puis Bxl Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 20:25:14 |
ramice |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Microminus |
Owi c'est mon kiff
Nop, le problème est apparu alors que je n'avais pas encore fait la carte grise. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-11-2017 à 20:30:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
oui c'est écrit (case v9)
C'est écrit dans les spécifications de la norme euro4, tu circules donc sur une moto ne correspondant plus à sa réception > prune voire immobilisation possible
Message édité par gamer-fou le 18-11-2017 à 21:01:19 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
--------------- Music is the most high! |
mcsime | Uniquement les Euro 4 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Ecco Dolphin Spirit | Vivement l'euro 5 alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... | Et l'Euro 2020 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un duplicata de CG c'est 1cv fiscal plein tarif + frais de port --------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-11-2017 à 21:38:33 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iflow Pugface | Goldeneye c'est pas si vieux Bordel --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant