| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
J'ai aussi eu une SDS qui était très habituée (père/frères motards), et elle se tenait beaucoup avec les jambes autour de mes hanches... ca marche vachement bien, un peu de la même facon que le pilote tient la moto avec les jambes sur le réservoir au final! Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 18-11-2017 à 14:21:41 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 14:20:00 ![]() ![]() |
PPPEP |
Le mieux c'est les meufs qui font du cheval |
H3L0 |
|
PPPEP |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mcsime |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga | Tous les nouveaux tomtom ont un écran du type capacitif... du coup c'est mort pour l’utiliser en moto avec les housses de type so easy rider etc? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 14:41:05 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non ça passe (je protège mon TomTom qui a déjà pris la pluie sous une housse tirée d'une so Easy rider, je peux le manipuler sans problème. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
freejuga |
|
jonas c'est mon identité |
Et sinon la gs c'est bien sympa et tout est super bien foutu/fini (à part les clignos putain --------------- et voilà |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai pas réussi à faire la pression à l'arrière, impossible de passer derrière le disque de frein --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster | Comment tu t'y prends ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ptain la dernière fois j'ai trop galéré en station service pour faire la pression. C'est les rayons qui font chier en fait! |
cguignol c'est toi, satan? | Le freinage est aussi gérable que sur la Duke 3, on peut donc demander à Creator si c'est progressif ou pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Running Disaster |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Toutes les stations services c'est ces embouts de mes 2 |
PPPEP |
|
iflow Pugface | examen plateau mercredi Message cité 2 fois Message édité par iflow le 18-11-2017 à 17:28:32 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-11-2017 à 17:32:43 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'y compte bien J'imaginais pas que ce serait si bizarre niveau maniabilité. En tout cas j'apprécie énormément |
cazeloof Luc vous êtes là? | ça fait bizarre en venant de plusieurs années à scoobite mais je trouve qu'on prend vite le pli. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-11-2017 à 17:45:27 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant