| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 16-11-2017 à 16:26:20 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si tu veux expérimenter toi même toutes les ref de pneus pour trouver le meilleur rqp je te laisse faire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? | Rien ne vaut un bon train de Macadam 100X --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
Oui, c'était rigolo au début mais la c'est un peu fatiguant. Donc le mieux je pense c'est de pas demander en fait, tu gagneras du temps, et les gens se feront pas chier a te donner de bons conseils qu'au final tu ne suivras pas. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pas d'ABS sur la --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pas besoin il sait freiner --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:40:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Du coup on excuse tout et on peut acheter un z1000 par erreur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
alexnumero et dazouille ont toujours pas de moo. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2017 à 16:55:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ce qui correspond au cas : "ils ont acheté autre chose que ce qu'on a recommandé" Message édité par MsieurDams le 16-11-2017 à 17:09:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof, il a pris des routiers récents plutôt que du trail qui lui a été déconseillé, donc c'est très bien, faut arrêter de chercher la ptite bebete ^^ --------------- - Toujours plus - |
latoucheF7duclavier | http://www.lepermismoto.be/permis-formation.php
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 16-11-2017 à 17:27:02 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 16-11-2017 à 17:29:20 |
jeffk |
J0a0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
T'as pris quoi Ça dépend de quels mitas il parle --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Calmez vous les gars, il a pas acheté des pneus de merde non plus hein |
macareu Achieving it once is luck... |
En ce moment c'est sûrement vrai vu les températures, après c'est la première fois qu'il a des pneus neufs et en plus il n'avait pas confiance dans les anciens carrés, je trouve pas ça étonnant comme ressenti |
macareu Achieving it once is luck... | Et en 8 ans de permis j'ai enfin un mano pour contrôler la pression des pneus |
latoucheF7duclavier |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 16-11-2017 à 17:49:10 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant