| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Vincent_92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:21:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Vincent_92 |
|
Vincent_92 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
bartille |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:24:29 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
Logicsystem360 |
|
Vincent_92 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité |
Mais y'a quand même assez de patate pour dépasser si nécessaire --------------- et voilà |
zenway |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 15-11-2017 à 15:22:32 |
PPPEP |
|
xCt |
|
pilef |
Oui, j'en mets un pour aller travailler par dessus le pantalon de costume. En ce moment non, ça va je ne transpire pas En été, c'est autre chose Je ne connais pas les modèles de ta liste. |
latoucheF7duclavier |
|
zenway |
cguignol c'est toi, satan? |
Après, c'est son taffpassion donc il a fait ses choix et a eu du cul ensuite. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonjour --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Pas forcément, un pote s'est fait fracture péroné+déplacement de la malléole (sa cheville faisait un angle pas catholique) il a eu de la ketamine. On a une vidéo, c'est génial, il plane complètement --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant