| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 09:29:18 ![]() ![]() |
yeyo |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Microminus |
Moi je crains la déformation de la culasse avec la surchauffe. J'ai juste trouvé un moteur d'occasion @1450€ livré, mais sans alternateur/démarreur Message cité 5 fois Message édité par Microminus le 14-11-2017 à 09:37:07 |
bartille |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
goto le post de jokeur Et puis un moteur d'occasion, en plus livré, parfair se faire refiler un moteur à l'historique inconnu + machting Number
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 09:42:05 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
Microminus |
|
RemiFL | Rectification de culasse c'est pas ce qui va chercher bien loin en tarif.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
bn_a_lunettes |
PPPEP |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 14-11-2017 à 09:52:29 |
PPPEP |
bn_a_lunettes |
Microminus |
|
PPPEP |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
Microminus | Pas depuis vendredi dernier. En gros ils ont juste fait la vidange d'huile moteur, c'est là qu'ils ont constaté qu'il y avait 50% d'eau et 50% d'huile mayonnaise. Je dois les rappeler aujourd'hui pour qu'ils m'envoient un devis écrit.
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-11-2017 à 09:57:36 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Les moteurs d'occasion c'est globalement la roulette russe j'ai l'impression... La seule solution "fiable" (mais bien relou) que je vois, c'est acheter une moto rsv (avec un moteur qui marche bien), revendre tout ce qui se vent bien (genre en moins d'un mois), garder le moteur et virer le reste pour ne pas se faire chier
En occasion une culasse faut être sur qu'elle soit nickel aussi .. et je suis pas sur que tu puisses remonter tes soupapes d'occasion sur une culasses d'occasion car elles ne se sont pas usées ensemble... (C'est à vérifier ça, je suis pas sûr) |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Merci pour les infos |
geobart | Bonjour à tous, retrait récent de permis m'oblige à rouler en scooter :-(
|
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr