| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 23:43:07 ![]() ![]() |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | je vais coller un procès à gamer car j'ai retrouvé une tache d'huile autour du joint de culasse de la CG |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
La moto a 25 000 km heureusement que j'ai pas eu de problèmes |
sny-cker |
La jauge à essence est sacrément merdique, c'est factuel Le volume de ma moto c'est de ma faute La clef à bougie c'était de la daube, comme tout les outils de la trousse à outils |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 00:41:16 ![]() ![]() |
sny-cker |
Le support il n'y a que celui du top case qui a tordu, en dévissant un peu tout ça n'a rien changé. Du coup j'ai essayé de le redresser à la main, mais ça se tordait ailleurs en mode chewing-gum, du coup j'ai lâché l'affaire et je surveille leboncoin Les bougies sont celles d'origine je pense, le gars faisait tous faire par le concessionnaire.. Et ça parle pas de bougie sur les factures Message édité par sny-cker le 14-11-2017 à 00:47:39 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Vous auriez une astuce pour filtrer sur le bon coin sur des tranches de prix n'existant pas ? |
nikkoneo Ready To Race ! | 231 réponses avec remorque en mot clé sur >1000€ en filtre pour toute la france, ca va encore ^^ --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
c'est_pas_ma_faute | Deutsche kalitat --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
RemiFL | Il va être très déçu du résultat s'il va au bout de sa procédure, dans son cas... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 14-11-2017 à 07:28:45 |
RemiFL |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer | Les bmistes... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
yeyo |
|
RemiFL |
|
yeyo |
|
trashfrann Maître Poireau | HFR dans toute sa splendeur |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-11-2017 à 09:17:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RemiFL |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Non la MT07 c'est la Clio campus de la moto Et accessoirisée, c'est comme si t'avais collé le catalogue de Norauto dessus Quand à comparer moto et citadine sportive, je me gausse. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 14-11-2017 à 09:19:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-11-2017 à 09:21:24 |
bartille | Ma cb a pas voulu me ramener à la maison après le boulot hier soir |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant